Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci !! moi aussi la première je l'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi c'est la seconde que je kif Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 J la deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La deuxième est très belle mais la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 J la deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Quel regard sur la deux!!!!! sinon la toute première j difficile d'etre objective.....elles st toutes belles, surtout celles sans licol ou autre, nature quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on avait dis 3 photos ????maximum ??????????? bah comme j'en ai mis 2....j'en remets une !!! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 17 juin 2009 cro cro belles toutes ces photos un tit faible pour la 1ère de Zoulou et pis celle de very good aussi et pis Mercure et pis toute la famille tyso et pis.... je vote pour toute na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah toutes ces belles photos font baisser la côte de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Non non Zoulou, moi je reste fan de ton Fjord assorti au champ d'orge ! Même si les autres sont toutes super joliees, je préfère vraiment zoulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Ah toutes ces belles photos font baisser la côte de mon gros Agathe a écrit:Non non Zoulou, moi je reste fan de ton Fjord assorti au champ d'orge ! Même si les autres sont toutes super joliees, je préfère vraiment zoulou^^ Ohhh toi, j'te vois v'nir à essayer d'attendrir les votants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu triches Zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui c'est vrai que zoulou dans le champ d'orge c la classe ! l'an passé j'en ai fait une dans un champ de blé coupé ça faisait le poney assorti à la couleur du blé ct sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Hihhi ! elle est toute longue sur la photo Shanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est clair qu'elle est longue de partout...même des oreilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est clair Zoulou il arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Shanelle est très belle, peut être que Zoulou va retomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 peut etre que les poneys vont se réconcilier alors ! et leur proprio vont ptet arreter de se taquiner sur le forum sur cette photo shanelle avait deux ans. on faisait encore des balades en longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Les proprios se chamaille ? Tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est marrante la photo de Shanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est quand la fin du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon...tout le monde se bouge pour mettre une photo...et hop on ferme le week end prochain ! Meryl...au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Allez je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les photos sont superbes !! le choix va être dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon on arrête quand Il est trop beauuuuuu Dommages pour le licol par contre si non magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voici mes deux autres photos avant la cloture du post : shanelle, seule : shanelle et ladislas avec leurs colliers de fleurs hawaiennes lool : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je fermerai ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Okay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le sujet est clos? le sondage le sondage le sondage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juin 2009 euh on va attendre que je passe mon brevet, donc jeudi je met le sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 29 juin 2009 dac meryl ! en avant pour les épreuves alors ! grosse merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonne Merde Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2009 on dirait des guirlandes de noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 meryl bouge tes fesses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On est pas jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mais nan tyso c'est des colliers hawaiens ^^ vas dans les iles, tahiti etc...un bel homme à la peau mate te le mettra en signe de bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 on est jeudi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hop ! Debout la d'dans ! Au boulot Meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 On attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Aller aller faut bouger la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Je sais pas si c'est clos ou pas mais je met celle là : Mercure !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est pas encore clos on peut encore participé!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sujet maintenant clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites