mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 samedi , après mon cours d'équitation , je suis partie a redon avec barbouille . Vue que Ninon est vendue et qu'elle reste a redon a Thomazo , on est aller la voir dans sont box : ensuite on verifie si il n'y a pas les nouveua proprios et hope!! suite tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oups j en ai fait 2 quel qu un peu supprimer l'autre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci beaucoup la suite quand barbouille m'aura enfin envoier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon bah la suite demin parce que ... je vien de tout supprimer rho sa me saoule sa aussi bon aller bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bah...tu le referas plus tard...on est patient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est pas cool pour les proprios m'enfin bon Elle est jolie cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quelle bombe cette ponette !!!! Mais dis moi Mika dans le boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 donc ... reprenon a moi: voila. Ensuite on vas monter les shet ;je monte juste obelix cimme sa (houlala .. la tronche!!!! ) ensuite petit tonnerre ( que je montait ) Et poly ensuite on demande si on peu monter les gros .. c'est ok dabor on prépare: barbara et rodéo voila. je monte quelle est belle et barbara monte rodéo (pas de photos désolé ) et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je metterai peut être d'autre fotos ... plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jolie petite ponette .. tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'espère que Ninon est bien là où elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jolie week end =) ! Dis moi Mika tu t'en ai sortie avec quelle est belle ?Je te demande sa parce que J'ai eu énormément de mal cette aprèm ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa que vous sachiez ou est ninon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Juliie a écrit:Jolie week end =) ! Dis moi Mika tu t'en ai sortie avec quelle est belle ?Je te demande sa parce que J'ai eu énormément de mal cette aprèm ^^' naaan!! elle a 2 de tension.. j'ai apène réussi a faire du galop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mika a écrit:Juliie a écrit:Jolie week end =) ! Dis moi Mika tu t'en ai sortie avec quelle est belle ?Je te demande sa parce que J'ai eu énormément de mal cette aprèm ^^' naaan!! elle a 2 de tension.. j'ai apène réussi a faire du galop... Ah je me sens moin seul tout d'un coup , J'ai jamais vu une jument aussi tétu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Moi si !!!!! IROQUOI !! Te souviens tu Pruno? PIRE que Qu'elle est belle !!! Ta monter Qu'elle est belle juliie? pourquoi ta pas pris Rodéo, il toussait encore? en fin je te plaint pour le prochain cour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ohh mon dieu, elle me manque trop cette pounette <3 Je l'aime trop, heureusement qu'elle est pas a 300 km non plus (petite expression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 barbouille a écrit: pourquoi ta pas pris Rodéo, il toussait encore? c'est toi qui fait tousser tout les chevaux t'aura la facture du veto d'après antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 barbouille a écrit:Moi si !!!!! IROQUOI !! Te souviens tu Pruno? PIRE que Qu'elle est belle !!! Ta monter Qu'elle est belle juliie? pourquoi ta pas pris Rodéo, il toussait encore? en fin je te plaint pour le prochain cour !! Oui je l'ai montée --" , Non Rodéo devait etre isolé je ne l'ai pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nan j'laurais pas, avec tous les services que je lui rend =P Pas de chance de l'avoir montée, ça doit changer completement d'Ophély ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 barbouille a écrit:Nan j'laurais pas, avec tous les services que je lui rend =P Pas de chance de l'avoir montée, ça doit changer completement d'Ophély ^^ Si tu savais sa me change de ma petite fusée ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Grosse vache et petite fusée ça ne se ressemble pas du tout !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'laime pas qu'elle est belle en plus quand je savais pas que j'alai la monter et que on passait devant tu me disait qu'elle avait 2 de tension et qu'elle donnait des coup de cul quand on lui donnait des coup de cravache... s'a ma donner super envie de la monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Toujours aussi belle Ninon Ils sont vraiment adorable les petits poon's, Obélix et Poly sont vraiment trop chou Pauvre Quelle est belle x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites