tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Une météo sublime...un APN et une envie d'appuyer dessus....alors voilà une série de portraits.... il manque les 2 vieilles...mais pour l'instant...bah elles ne sont pas assez photogéniques pour figurer au casting ! Mercure qui peut être photogénique quand il veut...mais trouve toujours un décors de merde à mettre à côté...sale bête !!! Même Dakota y a eu droit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Sacrés portraits !!!! J'aime celle de la tête d'Océane entre les oreilles de Matt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils sont beaux avec leurs robes d'été ! Matt est sublime J'adore de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bah je crois que j'ai un peu mis les photos pour toi....vue que tu sembles un peu amoureuse de Matt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tysolfege a écrit:bah je crois que j'ai un peu mis les photos pour toi....vue que tu sembles un peu amoureuse de Matt !!!! Je l'aime trop ce cheval, il est trop marrant, gentil, et surtout tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oooooooooooh tu fais des infidélités à Maha ?superbes portraits !j'adore la coupe de Cucure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nat a écrit:oooooooooooh tu fais des infidélités à Maha ? Ben c'est pas pareil d'abord ! Je suis pas homo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nan, t'es juste équi... ... heu.... bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 superbe photo avec le ciel bien bleu sont superbe vos poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nat a écrit:nan, t'es juste équi... ... heu.... bref ! équiphile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pacha a écrit:nat a écrit:nan, t'es juste équi... ... heu.... bref ! équiphile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 équi-folle oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super les portarait ! la prochaine fois se sera avec ty et biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les 2 meilleures ce sont elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mika a écrit:super les portarait ! la prochaine fois se sera avec ty et biscotte Heu tu voulais pas dire les portraits Mika Sublimes photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tres jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et erreur de frappe pour mika!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites