DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon, je me suis lancée, j'ai pris mon blond et je suis partie faire un tour. Du pas, une allée de trot. Un petit tour quoi.Bilan: Poney en avant, intéressé mais qui ne souhaite pas trop rester arrêté... on ne sait jamais! (pas pratique pour les photos...)Finalement, ce n'est pas si mal pour une première. NB: Le lendemain, Rio était tout courbaturé. Pourtant il travaille plusieurs fois par semaine mais sur terrain plat (carrière). Il va falloir qu'il muscle plus son cul, le blond!On a croisé des trucs sympasEpuisant tout ça!31 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu as un filet "une oreille" version jaune fluo gilet de sauvetage ???? ça va lui faire un Q et du poitrail au blondinet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est trop beau, il bosse bien le rio L'est attentif pendant la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tysolfege a écrit:tu as un filet "une oreille" version jaune fluo gilet de sauvetage ???? Oui, quand tu commandes au US, tu te retrouve avec des trucs très spec; genre un filet passage d'oreille fluo jaune et un tapis vert fluo!!! Pas grave c'est un des rares filets western simples (sans rien, juste un truc pour accrocher un mors et des rênes) qui va à Rio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Meryl a écrit:Il est trop beau, il bosse bien le rio Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ...c'est parce qu'il n'a pas croisé Fidjie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tysolfege a écrit:...c'est parce qu'il n'a pas croisé Fidjie !!!! ça c'est sûr, on n'a pas croisé de Géraldine... tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 DJ a écrit:tysolfege a écrit:...c'est parce qu'il n'a pas croisé Fidjie !!!! ça c'est sûr, on n'a pas croisé de Géraldine... tant mieux! Tu as vu le post de ce qui m'est arrivé ce week end avec Fidjie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non, désolée, je vais voir de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je ne sais pas si elle lui plairait, elle engraisse à vue d'oeil chouette que tu puisses profiter de ton blond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 DJ a écrit:Non, désolée, je vais voir de suite.J'ai vu!Rio aurait réduit le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 DJ a écrit:DJ a écrit:Non, désolée, je vais voir de suite. J'ai vu! Rio aurait réduit le modèle... Il n'aurait pas défoncé trois rang de barbelé non plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il aurait sauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le beau rio!!! heureusement qu'il ne saute pas les clôtures chez toi! finalement les chiennes ne doivent pas trop l'intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sa devait être superbe!! les truc de la forêt sont .. bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est vraiment magnifique ce Rio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mika a écrit:les truc de la forêt sont .. bizzare Souche et champignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Il est vraiment magnifique ce Rio !!!!Merci beaucoup. Dommage qu'il soit si petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 DJ a écrit:Zoulou.Beren2 a écrit:Il est vraiment magnifique ce Rio !!!! Merci beaucoup. Dommage qu'il soit si petit... Il toise combien ? Super pour lui et toi que tt se passe si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il ne semble pas si petit que ça... Je me souviens peut-être mal ^^ Ou peut-être que ça me semble pas petit x) Bref. Il bosse bien ce loulou, même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 21 août 2009 toujours un beau blond celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites