Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je vous présente Martine et Michel, que je suis par internet sur leur blog. Ce sont deux retraités qui déménage du sud pour aller au poitou. Ils ont décidé d'ammené leurs deux chevaux la haut a cheval, ils traversent donc la France. Ils sont passés par ici. Je les approuves car tres peu ferraient ca, ils sont courageux. Bravo a eux. Je vous laisse leur blog qui est bien mieu que mon explication http://marmichdudu.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quel périple ! En tout cas chapeau c'est uen très belle aventure je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'était ce que mon gd père voulait faire. C'est super, et que de beaux paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 en fait, ces personnes m'ont appelée à la mairie en me demandant si je connaissais des pistes vers chez nous, pour relier un village voisin ! je les ai donc orientés vers quelqu'un ! et quand ils sont venus la semaine dernière, ils sont passés me dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca doit être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wah !! quelle classe !!! je ferais pareil quand je serais grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Génial !!! en plus..ils ont de la chance le beau temps est avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Quelle aventure !!!! Bravo à eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouahhh Bravo a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vraiment impressionnant ! Bravo à eux c'est vraiment courageu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites