Nounouille7 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour, j'aimerais me renseigner auprès de vous pour le pris d'un shetland tous seul ? Et un poney nain ? Et maintenant par années, ou par mois ? Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca dépend de ce que tu veux faire.... pour être au boulot? vivra-t-il en box? au prés? pourquoi tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca depend de plein de chose... comme l'a dit Pacha Il n'y a pas de prix fixe pour un shetland ou un autre poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sinon pour Bubulle, c'est moins de 5 euros! 10 euros car vaut mieux en prendre 2. un aquarium... compte large 50 euros pour avoir un truc bien, équipé! le bulleur pour qu'il ait de l'oxygen 20 euros environs, les graviers 10 euros! la nourriture, 10 euros mais ca dépend en quelle quantité! ca te reviendra pas cher, c'est joli, et faut pas avoir de galop particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils sont cher vos bubules par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah mais ce sont des poissons japonais!! tu sais les beaux!! avec de belles grandes nageoires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 heu ... je croi que c'est pas trop ce que demande nounouille7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bah purée ! C'est du bubulle de compèt' que tu nous vends là Pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juin 2009 t'as des photos pacha ??? moi j'en ai je vous les mets après manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2009 en plus c'est sympa...pas besoin de harnachement ...y en a des super bien dresser qui viennent quand on les appelle...et pas besoin de leur mettre un licol...juste un ou deux copeaux de nourriture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben oui mes bubulle par chez moi chez du haut de gamme!!! le prix que j'ai donné par moi, c'est sans compter le véto bien sûr! tout le monde l'avait compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et tu le vermifuges tout les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bah Very Good...c'est simple...tu surveilles les crottes et si tu vois un vers...hop un coup de vermifuge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Et tu les vaccines avec quoi ???? et où tu piques ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bah dans la nageoire supérieure gauche...juste dans la veine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je pique aussi dans l'oeil mqais apres on voit un sorte de croix rouge .. ce qui veut dire que ca a fait effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oh moi je vermifuge pas, si ila des vers... hop dans les toilette je tire la chasse et je vais chez le vendeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounouille7 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'en AI MART ras le BOL j'demande pour un SHETLAND ! J'veux pas d'poisson, c'est nul, nul, nul, nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En fait je crois juste que tu dois comprendre la dedans qu'on achète pas un shetland parce que c'est mignon, c'est pas comme un poisson, quoi... c'est un cheval quand même et ça requiert un certain engagement & niveau.. Et vu que tu ne renseigne rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci nellyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je crois que nounouille n'est pas vraiment nounouille.... c'est juste quelqu'un qui veut rigoler un coup et pose des questions complétement idiotes juste pour voir ce qu'on va faire..... et ben tu sais quoi nounouille????? "c'est nul nul nul!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounouille7 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouais, bah désolée, mais arrêtais de parler de ça dans mes questions, j'ai pleins de voisins, d'amies qui ont pleins de galops ! Je me renseigne ! Je veux un shetland pour ma mère squ'en a rat l'bol dde tondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mais tu cherches un poney pour le monter...ou une tondeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un poisson qui fait des tour de magie ou des bulles?? fut arrêter, elle ne cherche rien du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites