Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mon pauvre Roulio martirisé des concours !!! Je vous présente les trois pots de Quartz ! Quicky : Quiério : Et Quito : Pomerol vous fait un ptit coucou : Ainsi que Quartz ! Bon maintenant les essays de Zoulou raté C'est pas du gateau il est de mauvaise humeur : L'endroit est moche alors sa gache tout et en plus c'est avec mon portable bien que j'en ai changé il est pas au top pour les photos 3.2 y a mieux. Donc je les refferai. PS : ce soir je vais m'entrainé dans mon club de quand j'étais toute petite j'espère que vous aurez des photos, que ma mère en prendra ( le club de joliecoeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les fotos sont belle et les chevaux dessu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Spa possible de rater une photo avec Zoulou ! Par contre il est d'aussi bonne humeur que Caramele hier soir, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 our vous montrez qu'il a pas maigri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est pas maltraité le coco Ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il a une bouille craquante ce zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tjrs aussi beau zoulou ! par contre ses crins c pas top ! il se gratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je les trouve bien ses crins moi ... Trop beau ce Zoulou !!! et effectivement il a repris une belle silouhette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mercure a écrit:Je les trouve bien ses crins moi ... Moi aussi je les trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les crins de Zoulou vont bien...mais qui a coupé le toupet de Pom ??? !!!! ...pour le truc à lêcher...bah c'est plus la peine ! y a un goinfre qui l'a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est trop beau ton Zoulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2009 notreshanelle a écrit:tjrs aussi beau zoulou ! par contre ses crins c pas top ! il se gratte ? tu trouves toujours un truc qui va pas chez chaque cheval?????? idem que les autres, ses crins sont très bien, c'est un poney heureux au près qui vit paisiblement! pas de quoi s'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Sont traumatisés ces chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont tout beau ! tu pourrais même mettre la photo de ton zoulou dans les fleurs pour le défi n° 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bah quesqu'ils ont ses crains ? ? ? Je vois pas mais bon, si tu vois quelques chose dis moi où ? Merci pour ma Zouze, je préfère en reffaire des jolie pour le défi, et si jamais j'ai pas le temps tampis. Ma mère à fait des photos de ma séance de saut je vous fait part de ça dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ecoutes pas les mauvaises langues zoulou, ton poney c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites