Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et voila le boulot, mais maintenant faut que je choisisse les trois plus belles On y arrive enfin .. depuis le temps que j'essaye de lui apprendre elle commence a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dur dur de choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mercure a écrit:dur dur de choisir ... Oui je vais avoir du mal .. Mais je vais y arrivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la 4 de fidjie ! et pr maha on peut supprimer les mouches ptdr !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je verrai lesquel je mettrai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Qu'est ce qu'elles sont belles ces deux là ! Quel âge elle a Fidjie ? Moi aussi j'avais essayé avec des paquerettes hier soir, mais Caramele faisait tellement la tronche que j'ai même pas mis les photos, et celles de Dacdac était en contre jour pas facile pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Fidjie a eu 15 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super sympa avec les fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'adore les nattes à fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben moi je vois rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouah genial ces photos ! bon courage pour choisir car elles sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Jolies photos (: Tu devrais ajouter un peu de contraste sur l'avant-dernière de Maha, elle serait encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Sympa l'idée !!!!!!! Elles sont craquantes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites