Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldorado

Mes nouveaux compagnons

Messages recommandés

J'ai sauté le pas, j'ai craqué sur de nouveaux compagnons...

Je les ai bien installé, ils se tiennent chaud entre eux, c'est mignon. Je crois qu'ils s'entendent bien... Ils sont tous isabelle, c'est trop beau comme couleur. Ils ont le poils tout drus, c'est surement le poil d'hiver qui est pas tombés.




J'espère que j'ai assez de place pour eux parce que je les ai tellement aimés que j'en ai pris beaucoup...





































Y'en as 111...






















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un endroit pour les mettre à l'abri de la pluie...parce que j'ai entendu dire que ces drôles de bestioles n'aimaient pas trop l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce qu'on m'a dit, alors je leur ai préparé un abri sur palettes, avec bache, selon les conseils du vendeur...
Ils devraient etre bien et au sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vont être super bien !!

mais on m'a dit qu'avec le temps...quand on les déplacent dans des paddocks où se trouvent des chevaux...ils maigrissent.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont une belle couleur !!!! Attention qu'ils ne disparaissent pas trop vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ! ils sont magnifiques ! attention à eux en cas de pluie, c'est assez fragiles lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons, ils sont tout petits, en hiver j'en accueille aussi quelques uns, mais ils sont beaucoup plus gros, ca doit être des adultes!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les tiens Pacha sont plus rondouillards...ils ont bien dû profiter de l'été pour être comme ça...n'empêche qu'on m'a dit que les petits carrés étaient plus facile à promener que les gros ronds....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que vais je faire de mes gros rectangles ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est on les as deménager sous l'abri. Ils sont pas trés coopéraif, il as fallut les porter un par un ! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...