Minipassion 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Comme le proprio de Goliath n'est pas fan de la monte et préfère atteler, il m'a demandé de monter Gogo . Il fonctionne avec les rennes d'appui, alors que je n'avais jamais vraiment appris à les utiliser. Après quelques semaines, ça va de mieux en mieux. J'ai trouvé les "boutons" qui ont du sens pour lui, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mini Passion à nouveau à cheval !!!! m'a l'air d'être un brave cheval ce Goliath... Tu vas pouvoir le monter tout l'été ? faire des balades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Joli Goliath !!! Sympa de pouvoir le monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est sympa ça ! Il a l'air bien gentil ce dadou (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 L'est costeau le Gogo !!!! Super que tu puisses monter !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui, je vais le monter tout l'été J'ai déjà fait quelques balades avec Gitan et sa proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super!! il a lair bien se cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est bien construit ce cheval, tu as une très bonne position en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci! C'est sûr que je ne suis pas une pro, car je ne monte pas beaucoup, mais je me débrouille comme je peux et surtout comme je le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tant que tu te fais plaisir c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites