gwen1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mombris à la barbe ( poils en dessous de la tete ) il faut lui retirer avant le concours de fin juin , qu elle methode la plus efficace , les bruler au les couper , on ma dit au briquet que sa fait mieux mais comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi j'ai jamais entendu parlé de la méthode du briquet je fais au cisaux sa marche bien moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Au briquet ???? c'est pas un peu risqué ??? En tout cas, j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui la photo est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j ai opter pour la photo ou on voit le mieux sa barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ...au briquet j'aurais trop peur de le brûler....un petit coup de tondeuse ça ne peut pas le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'opterai également pour le ciseau ou la tondeuse... Moi aussi j'aurai bien trop peur de lui bruler sa ptite bibine... Excellente la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 A la tondeuse s'il l'accepte , sinon aux ciseaux et pofiner au briquet mais en restant loin du poons pour ne pas le brûler , sinon l'épilation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites