zaboudu91 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bojour je donne des nouvelles de léa née le 23 mars. elle est génial elle ne me quitte jamais réclamant des calins tous le temps. je n'arrive toujour pas a mettre une photo mais je ne désespere pas. merci encore a DJ de m'avoir appellé pour cette adorable minette qui fait craqué toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oulah vite des photos!! va voir dans "problème informatique" DJ a fait un post génial sur comment mettre une image sur la réponse! tu peux pas te planter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaboudu91 0 Posté(e) le 4 juin 2009 [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Rhooo la p'tit bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaboudu91 0 Posté(e) le 4 juin 2009 [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 troOop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juin 2009 un mini chat en sandale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Adorable petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mimi ce petit mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juin 2009 suprbe petite bête!!! veloure a fait de très beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci pour ces nouvelles. Je sais maintenant que la petite est entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaboudu91 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle est génial a coté de moi sur l'ordi un bébé qui se comporte comme un chien. le plus dure c'est la nuit dors elle avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaboudu91 0 Posté(e) le 6 juin 2009 [url=http://www.zimagez.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaboudu91 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je galère avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tiens la voici en taille normale très dure la vie de chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est vraiment super mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaboudu91 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour la photo génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaboudu91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaboudu91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah la langue !!extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle fait du catch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'en ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'adore la photo dans les tongs, et celle sous les draps ^^ elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites