Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha

problème de coussinet

Messages recommandés

voilà mon problème, on a un chien, un jeune springer Cash, qui est très actif! ca ce n'est pas un problème Razz lundi il a passé toute l'après midi à courir dans un grand jardin, et en rentrant on les a amené au bord de seine où se sont baignés, comme toujours quand il fait beau et chaud!
en revenant il se léchait les pattes avant, on a regardé et voilà ce qu'on a vu...





les coussinets arrachés sur les 2 pattes et il marche sur la pointe des pieds!! on ne sait pas pourquoi, sachant que l'autre va très bien!

j'ai tout bien soigné, avec de la bétadine gel et du tulle gras, une petite compresse, le tout tenue par du sparadra (ca s'écrit comme ca?)



et pour éviter qu'il ne l'enlève ou que l'autre lui enlève, une petite chaussette à maman I love you



c'est vraiment un gentil chien qui se laisse faire, il a pleuré quand j'ai désinfecté mais il m'a laissé finir ce que je faisais.... au bout de quelques jours de soins, ca va déjà beaucoup mieux, il ne boite plus mais a toujours ses chaussettes.



en tout cas, lui, ca ne le perturbe pas!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour les 1ères photos elles font mal aux yeux, j'ai mal réglé mon APN.... Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop drôle avec ses chaussettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas beau à voir au début silent
Heureusement tu t'es bien occupée de lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' tit poulet ... il est bien brave en tout cas, parce qu'il a quand même du douiller ! Shocked Un truc qu'on utilise au boulot c'est du Canisport, ça durcit les coussinets et ça marche franchement bien. C'est souvent ce qu'on vend quand les gens partent au bord de la mer, en rando ou à la montagne ... enfin dès que le chien va plus marcher que d'habitude quoi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrantes les chaussette!! Par contre c'est pas cool pour lui No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté du "solipat" je lui en mets sur ses autres pattes en attendant que les pattes avant aillent mieux!!
merci waïkiki c'est gentil. I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que sa va vite se soigner Smile
trop marrant ses chaussette ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir investir dans les baskets pour chien si il se déchiquete les coussinets comme ça....je comprends qu'il se lêchait les pattes le pauvre.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon papa fabriquait des chaussons de cuir pour ses chiens de chasse fragiles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu sais où sont ces chaussons en cuirs je suis preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
En général ça arrive aux chiens qui n'ont pas l'habitude de courir longtemps et sur des sols sur et chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là j'ai un problème parce que lui c'est celui qui court le plus!! il est infatiguable, ils m'accompagnent tous les 2 en ballade à poneys!
enfin là on lui a nlevé ses chaussettes, ca a durcit et il ne lèche plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu parts en balade ou faire du roller sur les routes, y a des chaussure exprés pour les chiens c'est pas mal s'il est fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
si tu sais où sont ces chaussons en cuirs je suis preneuse!!!


si t'arrives a me trouver du cuir fin et bien souple ... je pourrais peut être faire quelque chose ! Smile Razz

pauvre Cash' heuresement que ça va mieux !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ce que je peux trouver.... Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas faire des boots ou des baskets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas copier sur quelle marque ???? ( adidas ,reebook .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...