pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mon Léo garde bien les outils de son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est mignoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et il attaque si on veut prendre un tournevis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaboudu91 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rien n'est plus beau qu'un chat. il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Jolie déco !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 juin 2009 trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chat bricole dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il mord quand on veux prendre un outil!! il faut montrer patte blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Les chats ont toujours des idées bien à eux... en tout cas celui là, je l'ai vu et ça m'étonnerait qu'il fasse mal à une mouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites