gwen1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sa fait maintenant 1 mois qu elle est à la maison , mon pere arrive à la carresser moi beaucoup moins mais je ne desespere pas .On a un gros doute , elle commence à avoir un gros ventre et on se demande si elle ne serrait pas pleine , qu en pensez vous sur les photos ?Elle n a pas grand chose à manger la journée elle gonfle encore.vu de derriereC moins flagrant sur les photos mais en realité sa choque Trop grosse ou pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oups....si elle est pleine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 regarde bien on voit bien qu'elle est pleine elle a bien les forme surveille les mamelle et complemente un peu appelle le veto pour qu il te dise squ il en pense et te conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui effectivement... d'un autre, coté, ça peut etre l'herbe aussi...si elle n'avait pas grand chose à manger avant... ma ponette aussi a attrappé un gros bidon...pourtant elle n'est pas en contact avec des étalons..donc est ce que ça ne serait pas à cause de l'herbe grasse? appelle ton véto ! et tu auras la réponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sans appeler le véto...tu peux aussi acheter un test....au moins tu sauras ce qu'il en retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'avoue que là... C'est assez choquant ! Surtout qu'elle n'a pas un Q énorme, donc... Après j'y connais rien moi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Une petite analyse de sang ??? Un test comme pour les femmes Tyso ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oups .. quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok pour un test mais vous avez oubliés que je ne peux l approcher: bad : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juin 2009 OUupps si elle est pleine .... Par contre j'y connais rien donc je ne suis pas d'une aide précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ...si elle est vraiment pleine...va bien falloir l'approcher...à moins que tu ne veuilles te retrouver...avec 2 sauvages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2009 As tu moyen de l'isoler dans un boxe .. car si elle n'est pas approcher sans poulain imagine avec .. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oups ! c'est sure qu'elle est pleine .... parce que y a pas assez d'herbe pour la faire gonfler comme ça d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2009 remarque si elle est pleine...elle va avoir besoin de manger plus...c'est peut-être le moyen en la laissant sur ce pré pas trop herbu pour l'apprivoiser avec la nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juin 2009 A moin qu'elle saute les clotures la nuit .. qui sais tu a peux etre acheter un poney volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Même sans herbe je connais des poneys qui grossissent (Qualine et Qroustine!)En tout cas pas de fouille, il y a trop de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 on envisage d engagé un pro pour la travailler un peu on appel demain , car si elle est vraiment pleine on veut un minimum pouvoir la manipuler si il y a le moindre soucis , et de toute facon meme si elle est pas pleine il va bien falloir qu elle commence à bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super bonne idée on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonne idée gwen !!! tu nous diras ce que ça donne hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ah oui elle a un bon bidou quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'espère que ça va se faire, et que tout va bien se passe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Au boulot la mémère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en avant pour le boulot alors !....on veut bien savoir comment le pro s'y prend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voici 2 videos , pensez vous toujours qu elle soit pleine ou sinon qu elle est obese ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je pense qu'elle est pleine ! mais peut etre a tus une herbe trop grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je pense qu'elle est superbe !!!! Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait y avoir dans son bidou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Désolée , pas d'idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Finalement je dirais qu'elle est bien ronde ... son dos est un peu enfoncé dans la graisse alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et obèse et pleine...ça le fait ? en tout cas....pleine j'en sais rien...obèse ça c'est sur ! elle n'a plus de hanche, c'est fondu dans la masse !!! L'herbe de normandie...c'est pas fait pour les poneys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pourtant l herbe est bien rase , on a meme pas eu 10 cm d herbe , et si on compare Petit Poney mange plus qu elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites