tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai trouvé sur le net un truc sur les prairies destinées au pâturage des chevaux.... Alors certes c'est basé sur des pâturages normands (on n'a pas tous la qualité de l'herbe normande !) mais le truc est bien fait et à le mérite d'expliquer comment gérer au mieux le machin vert pour les poilus ! http://www.prairiales-normandie.com/iso_album/p_pin04_6.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Très instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c super , moi qui me bat avec mes chardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi je me bat pour que l'herbe repousse!!! Super dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bah moi je ne peux pas afficher la page..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tyso a tjrs les bons plans ^^ moi j'ai pas mal d'orties dans ma pature le fermier a tout fauché j'ai pu récuperer du foin gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites