Meryl 0 Posté(e) le 6 juin 2009 .. cela faisait 1 an que je m'était inscrite ! Je ne regrette absolument pas, j'ai appris pleins de choses, j'ai rencontré des supers personnes ( Mercure - Tyso - Triscotte- Pacha - DJ - Bbjoy - Kool ...) Enfin voila je voulais tout simplement dire que ce forum est génial, qu'il y a une bonne ambiance, et que je ne regrette pas de connaitre ceux que je connais Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Moi aussi je suis tres heureuse de tous vous connaitre, ce forum ma appris tellement de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est sur que tout le monde a pu apprendre certaine choses C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui vraiment super ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Vive notre forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi j'ai rencontré plein de monde !!! je ne croyais pas qu'il y avait autant d'adultes....avec des poneys !!!! Par ici...c'est pas vraiment le genre de truc qui court les rues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est clair que c'est un super forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 juin 2009 On en apprend beaucoup ici, vraiment passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui c'est vraiment un super forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Longue vie au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vive le forum poney loisirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je confirme que ce forum est TOP ! grace à lui et à vous j'ai eu pleins de conseils, d'aide et nous avons trouvé notre p'tit Joyeux, rencontré la famille Tyso bref que du bonheur ! Pour ce forum : hip hip hip HOURRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douille98 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est vrai que le forum est super plein d'idée pour monter sans pb J ADORE CE FORUM et moi ça fait 2 jours que je suis dessus et j'ai appris plein de choses. il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites