Shadow11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Re-bonjour Ca faisait un moment que je n'étais pas venue et ça me manquait. Cette absence a été dûe à une intervention chirugicale que j'ai eu au cour du mois de Mai. Maintenant que le Bac arrive très bientôt je ne pourrais pas trop me connecter ( 1 mois de cours en retard c'est dur à rattraper ) Je ne peux toujours pas monter à cheval avant 2-3 semaines Donc voici quelques nouvelles des dadous: Comme la monte mais toujours impossible je travaille Carou en liberté...et j'adore Depuis que je le travail ainsi on est beaucoup plus proche et ça fait du bien Et puis il a aussi maigrit Mais comme je sais qu'il n'aime pas rester tout le temps dans son pré, j'essaye depuis peu de le sortir en main en balade, comme ça ça me fait une petite rééducation et lui ça lui permet de continuer à sortir. Et puis c'est très agréable Et ses deux copines sont en pleines formes elles aussi Voici quelques photos de cet après-midi: Il en profite par moment Voilà pour les nouvelles, en espérant pouvoir revenir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ca va bien ? C'est sympa si vous gagnez en complicité ! Il est tout mignon avec son licol rouge ca lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il est bien comme ca, Il a l'air en forme ! Allez continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 d'abord, bon rétablissement Shadow, prends bien soin de toi et profite de ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2009 contente de te revoir en pleine forme ! y a pleins de trucs à faire à pieds avec un cheval...Profites en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Bon rétablissement !!!! Sympa le travail à pied , c'est la base finalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'aiime ton dadou L'est magnifique avec ses poils d'été ! J'veux te revoir bientôt <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sympa d'avoir des nouvelles de ce ptit bout de cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super tous ca .. elle avait pensé a le mettre a l'attelage .. (?) mais shadow ne te précipite pas pour remonter a chevalm .. car tu peux vite faire une rechute ! en espérant que ca aille mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Comme là marqué Pruno, j'essaye de mettre Carou à l'attelage, ça risque d'être marrant ^^ T'inquiète Pruno je sais que la rechute n'est pas loin, j'irais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super le travail à pied, et très très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voici une petite vidéo de samedi, il aime toujours autant son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juin 2009 foi de poney c'est trop bon l'herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Miam , miam !!!!!!! Sympa qu'il te suive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Y m'feront toujours tripper tes commentaires J'trouve qu'il s'arrête pas trop pour manger rapport à sa liberté (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est bien les balades à pied ! ça renforce la complicité ! et le cheval apprécie. il ne prend pas ça pour du travail ! bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites