tylerandtif 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici davidson mon border collie de 1 ans , bleu merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est très sympa comme "discipline" !!! tu fais des compétitions d'obérytmé ? en tout c'est top ! ça fait longtemps que tu le travailles ? T'as un clikeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai pas de clicker je travaille a la voix. Je vais commencer les concours cette année ou 2010. Sa fait 8 mois que j'ai mon chiens donc 8 mois que je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bah ...y a du boulot...et du résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je peux pas voir les vidéos sur cet ordi... C'est quoi l'"obérythmé" ? (Désolée chuis inculte x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est du dressage en gros dela dance avec son chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 juin 2009 D'accord merci ^^ Demain je regarderais les vidéos, ça m'intrigue tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu travailles dans un club d'éducation canine, ou seule?Quel tempérament doit avoir le chien pour pratiquer cette discipline?Faut-il commencer avec un chiot? Un chien adulte peut-il s'initier à l'obérythmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je travaille seul. N'importe tout les chiens chiens peuvent en faire du caniche au dog allemand. Tu peut commencer avec ceux que tu veut mis il faut du travailler et de la compléciter. si tu veut j'ai un forum d' obérythmé ou tu pourra répondre a tes questions et voir comment lui apprendre des tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui ça m'intéresse. Tu n'as jamais pris de cours, lu de livre? Par quoi as-tu commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Super , quel travail , Je veux bien aussi l'adresse du forum , mais ce serait sympa d'en parler ici aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ont peut ouvrir une rubrique obérythmé comme ça vous posez vos questions je vous eplique tout si vous n'avez pas le temps de participer a 2 forum sa vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 8 juin 2009 DJ a écrit:oui ça m'intéresse. Tu n'as jamais pris de cours, lu de livre? Par quoi as-tu commencé? Non J'ai appris sa par une copine et sur le forum je n'ai jamais pris de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Vu le post , aller c'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo ! Quel travail ! Le bonheur en plus avec un border c'est que c'est vraiment du no limit ! Leur gabarit permet toutes sortes d'excentricité ! En cas bravo, c'est du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, Ouvre vite un sujet sur le B-a-ba de l'Obérythmé, s'il te plait.Tu peux aussi mentionner le lien de l'autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le post a été fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh mince, pas dans la rubrique "chiens" alors... je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites