Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kool

Concour Dimanche 07/06 Gironville

Messages recommandés

Alors aujourd'hui de nouveau concours sauf que cette fois il ya du news je fais un tour aussi avec Chameau un autre cheval du club qui saute trop bien ....
Et bien sur sans oublier le tour avec ma Calinette d'amoureuh mais cette fois on s'est aventurer dans dix centimetres au dessus affraid lol! La juju etait top quand meme, elle a fait deux tours et elle etait tres chaude quand je les recupere apres l'autres personnes qui a eu vraiment bcp de mal a la gerer ( j'ai trouver cela d'ailleurs tres tres bizar bounce )
Donc alors 1ere epreuve 80cm avec Chameau arriver 2eme a cause d'une fichue derobade je ne sais pas trop ce qui c'est passer dans ma tete le positionnement de l'obstacle ma rappeler un mauvais souvenir le premier concours avec Kool et c'etait pas top du tout alors que c'etait pas au meme endroit mais bon MOI ETRE TRES BIZAR ....

photo by Mmama Kool paparazzi










Videos a venir ...


Ensuite tour avec Calinette arriver 3eme encore et encore et encore JE VOUS JURE JE SUIS ABBONEE A LA TROISIEME PLACE C EST HORRIBLE zen
Mais bon ca n'empeche que j'ai reussi a prendre toute les options mais bon la juju etait un peu cuite c'etait un melange de faitugue et de tonicité XD je parle chinois





Caline apparemment n'aime pas les maisons:p:p





Et pour finir Caline et Chameau en flagrant delit!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro afro





Videos seront poster par Mama Kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces concours !
Et plein de photos, bien joué !
Bravo pour tes classements ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo bravo bravo Jolis résultats !!!!!

J'attends les vidéos avec impatience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Excellente la photo dans le van, beau tours alors, en tout cas belles photos, c'est pas grave une dérobade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii c'est ce que je me dit Zoulou cela ne ma pas deranger plus que ça :p j'aurai pu mieux faire mais c'etait notre tout premier parcours ensemnle et puis premiere fois pour lui en exterieur depuis son arrivé au club on s'en ai plutot pas pas mal sortit et puis apres je me suis rattraper avec calinette I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche prochain concours avec Caline à Seine Port Bon cette fois on l'aura la premiere place !!!!!!!!!!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!!
Bravo vous avez assuré !!!!! yes yes yes
Super pour les deux tours !!! vivement les vidéos !!! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà enfin j'ai les deux videos Laughing Laughing

Alors tour avec calinette je me suis pris un enorme taxi a la fin Embarassed paf chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tour avec Caline est très bien , c'est dommage les petits pieds tu perd du temps !!!!!!!

Pour Hameau , tu vas trop vite ,mais c'est une bonne première !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Le tour avec Caline est très bien , c'est dommage les petits pieds tu perd du temps !!!!!!!



Ouii mais je sais pas trop comment me debrouiller pour la pousser en longue meme avec bcp de jambes ça passe pas confused confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...