tylerandtif 0 Posté(e) le 8 juin 2009 very good 44 a écrit:On relance ce concours photo ! Pour l'instant pas de thème particulier, on commence comme ça et si vous accrochez, on renouvellera sous une autre formule ! Je propose un concour de photos canine ( les chiens doivent vous appartenir ) Une photos par chiens Il peut y avoir plusieurs chiens sur la photos Une personne peut postez plusieurs photos de chiens différents Vous pouvez postez vos photos , vous avez jusqu'au 31 décembre 2009 pour postez vos plus belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mais où est ce que j'ai mis...la plus belle ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ta photos est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bbjoy tu pourra me dire Merci XDDD si tu gagnes on gagne a deux Tu as vu que c'etait pas une si mauvais idee de le deguisé : P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 juin 2009 athanak: et rock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je pense pas pouvoir réaliser mais je la mets quand même Bon surtout , faites pas gaffe a la barbie dérrière , j'étais plus jeune ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choralie-54000 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oscar35 ton chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 La mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Cerise la chienne emprisonée ! (très malheureuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choralie-54000 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tylerandtif c'est bien un berger australien on chien ? troop magnifique c'est un comme sa que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Choralie-54000 a écrit:tylerandtif c'est bien un berger australien on chien ?troop magnifique c'est un comme sa que je veut Non , Border collie. mais tout le monde crois que c'est un croisée berger A ou un berger Australien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choralie-54000 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A Dsl , en tout cas il y ressemble et il est maqnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Choralie-54000 a écrit:A Dsl , en tout cas il y ressemble et il est maqnifique Oui ont le dit souvent, mais j'ai vu c'est parents est c'est des borders. Ce qui lui fait un point commun avec le Berger australien c'est ces oreilles basse & sa corpulence car il est assez grand mais c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choralie-54000 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Okei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Cerise en prison !!!! ....comme ci ça pouvait l'empêcher de se sauver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 En effet la prison n'est pas des plus inviolables Vu son nombre impressionant d'évasion!!! Cela dit, elle a bien essayé une fois de passer par cet endroit quand elle était plus jeune, seulement tout le corps ne passait pas, elle n'a reussi à passer jusqu'aux épaules. Résultat, elle avait les pattes de devant suspendues dans le vides Et un voisin a appelé ma mère à la rescousse pour qu'elle vienne la décoincer (c'était lui le responsable il était en train de la caresser ça l'a attiré ) Ma mère a donc du tirer bien fort pour la sortir de là, depuis elle n'a plus essayé les évasions par cet endroit va t-on savoir pourquoi, elle préfère de loin le saut et l'escalade! Des techniques beaucoup plus sures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choralie-54000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je vous présente even, trois mois,chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ta dernière photo ZOulou est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Magnifiques chiens !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sacrées oreilles Even (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ma mère à falli acheté un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas vraiment mon style ni celui de la mienne de mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany54 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je met une photo de mon chien meme si le cocnours est fini cr j'adore mes chien se son mes amour le mal a 18 moi et la femelle 3 la femelle est une vrai coquine le mal lui est tres pepere mais saving ne marche pas s,ifffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tous trop beaux ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 fany54 a écrit:je met une photo de mon chien meme si le cocnours est fini cr j'adore mes chien se son mes amour le mal a 18 moi et la femelle 3 la femelle est une vrai coquine le mal lui est tres pepere mais saving ne marche pas s,ifffffffffffffffffffffffffffff Bah je crois que le concours n'a jamais eu lieu en fait Mets toujours tes photos pour distraires nos p'tits yeux... On peut le relancer ce concours si ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est parti mon kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 finalement non ça me tante plus la photo 3 est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est quand même des bonnes pâtes ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 une photo de ma chienne praline cette fois ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je me lance photo 1 alcapone étude de la vie des fourmis : photo 2 portrait de Doc bébé : photo 3 Toscano : Photo 4 Toscano et mon père en concours : Photo 5 toscano et pomerol en concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi je reste des dalmatiens de zoulou!!! cela dit les autres sont superbes aussi! j'aime beaucoup les cockers aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 border colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Doc en bébé est splendide ! Les autres aussi sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ils sont super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Joli , qu'est ce c'est comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Un Labrador X Léonberg de 5 ans ^^ (T'Qui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Et il répond "Jsuimoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 t'es en forme BBJOY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bbjoy a écrit:Et il répond "Jsuimoi" On me la jamais faite celle là, j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites