Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 juin 2009 King est keep cool dans toutes les occasions, le parfait petit compagnon des enfants : Brossé par Morgane, 10 ans : Monté par Gabrielle, 7 ans : Elle assure déjà un max la miss, meme pas peur : Les pieds touchent pas encore bien les flancs du poney, et alors ??? je me tiens bien droite et ça roule ma poule : Une petite dernière en foret : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je ne vois pas la derniere photo =( ça faisait longtemps que l'on avait pas eu des photos !! Il est beauuuu ! Et super sympa apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il a l'air bienb cool ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Cécilia89 a écrit:je ne vois pas la derniere photo =( la 1ere et la 4eme marchent pas, je reessayerai plus tard, c'ests erving qui plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je les vois toutes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la premiere c'est bon je la vois maintenant, mais la derniere ne veux pas montrer sa jolie petite tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On les voit toutes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le gentil King !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dis donc t'as pris des gamins déjà fait pour gagner du temps et partir de suite en ballade avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu t'entraines Dona ?? King toujours aussi gentil, c'est vraiment une bonne pâte !!!...et au moins il est ...grand comme un cheval...quand on a 7 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Génial de voir THE King ,vraiment sympa ce ti chval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vraiment sympa ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quel dressage dona!!! il est vraiment chouete ce p'tit loulou! ca fait plaisir de voir la mascotte du forum!!! il est vraiment joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites