Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Exellente cette photo je saurais pas dire pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Trop marrant la répartition des taches sur ton boul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'adore la photo , trop marante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrai que les cuisses doivent être bonnes !!!! ça croasse la nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est top cette photo ! Surtout commr il est allongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Un petit ventre au frais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment commique la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 9 juin 2009 les bouledogues, de devant, ça ressemble à une chauve souris, et couché, c'est une grenouille. bref ce sont vraiment des chiens épatants. j'aimerai en avoir un plus tard. un fauve. dis moi dona, est ce que tes bouledogues te suivent à cheval? ça peut quand meme etre un minimum endurant? ou ça se fatigue vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca s fatigue vite sauf ceux qui ont un modele un peu fin et pas trop le nez écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sympa la p'tite grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites