tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BBJOY est souvent à pieds au milieu des reprises….mais là histoire de vouloir montrer « en images » comment bosser le contre galop pour la reprise du galop 7…la voilà qui saute sur la grise….bon…j’avais pris mon APN…on ne sait jamais ce qui peut arriver ( !!! ) Donc…quelques photos de BBJOY…à cheval ….elle a bien essayé de nous affirmer qu’elle avait les mains basses…mais personne ne l’a cru ! Chouette démo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Super !! De tres belle photos et quel beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Suuuuper enfin des photos de bbjoy a cheval Quel classe Franchement vous etes tres belle a regarder ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La classe Bbjoy quel plaisir de te voir monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ahhh ! Ca change et ça fait plaisir ! J'imagine que ça doit te manquer quand même et que tu ne dois pas trop avoir le temps ! En tout cas, quand on voit ton sourire, ya pas de doute ! T'es contente d'être si haut perchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super !!!bon réflexe Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Enfin des photos Il faudra le faire plus souvent BBjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Tyso , belles photos !!!! Je reconnais que mes mains sont un peu haute et dans le bidon , La patte en avant aussi mais ça a toujours été Mais que Joy est belle J'aimerais bien vous mettre plus de photos mais les rares fois où je monte je n'ai pas de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Roh l'escuse bidon du photographe Ah c'esst peut etre de toi que je tien ca les mains dans le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Faut faire ce que je dit pas ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2009 n'empêche que la méthode BBjoy marche bien pour la ligne courbe au galop a faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la classe moi je dis ^^ bb joy monte remarquablement sa joy encore un couple étonnant ! ps : elle allonge joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vraiment de magnifiques photos, t'as la classe BBjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 juin 2009 1ere fois que je vois BBjoy à cheval De très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites