nat111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 un poney sauvage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mistral couleur d'été !!! il est superbe pour un malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Super , c'est tout vert !!!!!!!!! et jaune ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Qu'ils sont bien et beaux!!!! Que c'est chouette quand même l'été pour nos ptits lous (et pour nous aussi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quelle tronche celui là alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'adore la 7eme photo il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mistral version hiver est mignon mais alors Mistral version été j'en parle même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tjrs aussi beau ton mistral ! qu'est ce que tu fais de beau avec lui en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'adore l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toujours aussi sympa les aventures de mistral!! il est trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Très jolies photos Heureux de te voir le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hihi !!! toujours aussi mignon ce ptit poney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Adorable poney Et il aime sa maman =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour ce coup là, je crois qu'on peut dire qu'il aimait surtout les carottes que j'avais dans ma main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Premièrement, je voulais te dire merci pour ton bienvenue! Et deuxièmement, Mistral est malade ? Qu'est-ce qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'adore le coup de la branche....mais qui a posé un monstre dans le pré ???? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Laurianne : Mistral a un problème de toux depuis janvier. Tu aura tous les détails dans la rubriques de soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tysolfege a écrit:j'adore le coup de la branche....mais qui a posé un monstre dans le pré ???? !!!!! C'est la méchante humaine de Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon, voilà enfin des photos! Je n'avais plus le fil pour transférer les photos de mon appareil jusque dans l'ordinateur . Ces derniers temps, il fait chaud et le est de la partie! J'ai donc sensibilisé Mistral et Gitan sur l'importance de mettre un chapeau pour se protéger la tête. Je ne pense pas qu'ils m'ont prise très au sérieux... Mistral s'est aussi fait un nouveau copain... Et il a joué au top modèle Ses petits pieds portent aussi la marque de la mise à l'herbe. C'est drôle cette ligne, signe d'un changement dans l'alimentation! Elle est présente sur chacun de ses sabot, à la même hauteur. Postérieur droit Postérieur gauche antérieur droit antérieur gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tjrs aussi beau mistral marrante ma marque de la mise en pature sur ses sabots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mistral s'amuse à mettre ma boîte à lunch hors service, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et avec une poubelle vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2009 faut pas sortir sans son bob l'été Mistral...attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hihi Mistral ! Le bob lui va drolement bien ! Il restait a manger dans ta boite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Sandwich compressé ???? Le bob lui va à ravir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J,ai retiré juste à temps de ma boite à lunch mon sandwich et les deux pommes qu'elle contenait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pas seulement avec la boîte et la poubelle...Mistral a aussi retrouvé....sa chaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tysolfege a écrit:pas seulement avec la boîte et la poubelle...Mistral a aussi retrouvé....sa chaise !!! Et oui! Ça faisait longtemps qu'il l'avait vu. Il a quand même trouvé le moyen de la faire tomber, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Quel clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et voilà des news! C'est que depuis deux semaines, le temps est comme ça :Il pleut tout le temps et on gèle. Il a fait 18 degrés aujourd'hui et il annonce seulement 10 degrés cette nuit! Enfin est-ce qu'on est vraiment en juillet?!Bref, ce n'est pas très inspirant pour prendre des photos!Aujourd'hui, je me suis forcée un peu lol! En plus, le soleil est sorti quand je suis revenue de ma balade avec Mistral (voir la section attelage ).L'herbe se fait plus rare dans le champs, alors on les complémente avec du foin. Mistral trouve quand même le moyen de brouter et d'avoir un petit bidon de poney en santé Je craque toujours, je suis complètement gaga...J'ai vérifier s'il se rappelait comment plier une chaise Et il n'a pas pu s'empêcher de courir après un chat Le chat en question est resté bien caché ensuite!Quelques photos avec le soleil pour finir!Côté santé, ça va pour le moment. Il a terminé un traitement contre la pharyngite lundi dernier et il semble bien s'en tirer. Je m'interdit cependant d'avoir trop d'espoir pour le moment, car s'il rechute, le coup serait trop dur. Je prends chaque journée comme elle vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est excellent avec sa chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Le coup de la chaise est digne d'un grand numéro de cirque C'est chouette s'il va mieu , en tout cas je trouve qu'il a pris un bon état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui alors la le coup de la chaise j'aurais pas cru qu'il l'aurais plié ! Il n'aime pas les chats j'ai l'ipmpression :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est vraiment digne d'un numéro de cirque encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Excellent le coup de la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 un chat qui joue à chat ??? toujours aussi bon le coup de la chaise ! Allez Mistral...on se soigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Le ptit mimis' a trouvé un compagnon de jeu de sa taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites