Nellyyy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voila, l'an prochain je sortirai surement en club libre dressage avec Nelly. J'ai créé ma reprise, je vous met le texte dès que je peux ! Mais j'ai un problème.. Sur quel thème ? Je vous explique.. Je voudrais y aller déguisée, histoire de s'amuser... Mais je ne sais pas en quoi de déguiser ni quelle musique pour mettre avec !! Indien avec musique indienne ? Cowboy avec musique country ? Jedi avec musique star wars ? Zorro avec musique du film ?? HEEEELP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 As tu déjà une base de déguisement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Justement Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si je me souviens bien tyso' avais déguisé biscotte et bastien en chevalieer .. et elle avait tout fait elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi, ça ne me dérange pas de tout créer.. Fau juste les idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi Zorro je trouve ça chouette...en plus la musique est sympa pour une reprise de dressage...(parce la guerre des étoiles c'est bien...mais va sortir un truc à cheval avec !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sinon je pensais à une reprise un peu genre espagnole, avec tu Tango ou des choses commes ça.. ou même, une musique faite entièrement avec des musiques de piano.. Ce sont des thèmes que j'aime bien, Mais quel déguisement ? Oui je trouve que Zorro ça peut être pas mal, en plus mon poney il fait TORNADOOOOOO ^^ Mais la musique ? Les musiques du film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juin 2009 une musique que j'aime beucoup sur les reprises de dressage c'est la musique de pirate des caraibes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'aime bien aussi, mais le seul problème c'est qu'en se baladant sur les terrains, on l'entend tous les 3 passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Moi aussi j'adore cette musique "Pirates des Carïbes" ça donne du punch a la reprise Dommage qu'on l'entende partout... Sinon le theme cow boy pourrait etre marrant aussi sur une musique country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'aime beaucoup les musiques de Mulan aussi !! Mirano des étisses et sa cavalière en ont fait une sur ce thème c'st génial ! ( Voir leur reprise sur youtube, celle au salon du cheval 2007 !) Et sinon je pense ne pas faire déguisé tout de suite sachant que e veux d'abord que la pouette soit en confiance sur son carré... En attendant, j'ai trouvé America de West side story pour le trot, mais ils me faut des musiques semblables ! Dès que je peux je vous poste les liens des musiques que j'ai trouvé e nveau plus "classique !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites