dora1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 l'allure de mes deux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai d'autres photos, mais je cherche à réduire la taille.[b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En effet elle a bien changé. Comment se comporte t-elle? Est-elle toujours aussi joueuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui, Dora est toujours aussi joueuse, quelque fois, elle ne sait plus s'arrêter. C'est un grand bébé, elle oublie souvent qu'elle a grandi et ne supporte pas que l'on s'assoit sans nous sauter sur les genoux. Elle veut tout le temps qu'on s'occupe d'elle. En faite, c'est un amour de chienne, elle est adorable autant avec les gens qu'avec les enfants et aussi les autres chiens. Cependant, un défaut: aucun ballon ne lui résiste! (déjà un bon budget en ballon.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juin 2009 euh dora pour répondre faut pas cliquer sur nouveau faut faire répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 OK, maintenant je saurais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 cette fois, je crois que pour les photos, ça doit être bon! toujours prète pour le jeu qui veut jouer avec mon os? ou bien avec ma peluche toujours à courir ou à sauter comme mon père Banzaï, je saute haut je suis fatiguée, je dormirai bien sur mon lit mais sur les genoux de mon papa, c'est plus réconfortant chutt!, je dors et voilà telle que je suis à la date du 08 juin 2009 une pose couchée un profil j'en ai assez! allez fini de jouer la vedette! à bientôt... [b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Sacrée peluche vivante !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la vie est belle...les voyages forment...des chiens heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouah, Dora va à la mer... j'imagine qu'elle aime l'eau.Elle a l'air super heureuse, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle est exellente cette dora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle est géniale!! oh oui ce côté "kangourou" viens du papa!! elle a vraiment l'air heureuse c'est très agréable à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites