Meryl 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je monte depuis 1997, j'ai arrété quelques fois car grosses frayeurs. Et voila, c'est depuis très peu de temps que je commence à être bien a cheval, je ne sais pas comment expliquer, tout simplement peut etre parce que j'ai progressé, mais c'est réellement différent maintenant pour moi, depuis 3 ou 4 séance je suis bien plus à l'aise. Je n'aurai jamais pensé arrivé jusqu'a ce point. Je commence vraiment à aprécier le travail précis Alors ? Jsuis malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tant mieux alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Moi je pense que tu es malade Mais moi aussi aujourd'hui ca ma fait tout bizar je me sentait deux fois mieux sur Kool va savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Je compare souvent l'équitation comme un escalier ,parfois on monte une marche ,puis on en descend trois pour remonter doucement voir plus vite et aussi on reste souvent sur la mêmemarche avant de faire un bon en avant !!!!!!!!! Contente pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bbjoy a écrit:Je compare souvent l'équitation comme un escalier ,parfois on monte une marche ,puis on en descend trois pour remonter doucement voir plus vite et aussi on reste souvent sur la mêmemarche avant de faire un bon en avant !!!!!!!!! Contente pour toi !!!!! C'est vrai que ya des passe dans l'équitation Merci bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bbjoy a écrit:Je compare souvent l'équitation comme un escalier ,parfois on monte une marche ,puis on en descend trois pour remonter doucement voir plus vite et aussi on reste souvent sur la mêmemarche avant de faire un bon en avant !!!!!!!!! Véridique ce que tu dis BBjoy ! Contente pour toi aussi Meryl (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bravo meryl ! ps : pourquoi tu t'étais fait peur avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Olala ! ca m'a l'air grave... Et je ne suis pas sûr que tu puisses te soigner Genial en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites