Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Un cap à passer.

Messages recommandés

Je monte depuis 1997, j'ai arrété quelques fois car grosses frayeurs.
Et voila, c'est depuis très peu de temps que je commence à être bien a cheval, je ne sais pas comment expliquer, tout simplement peut etre parce que j'ai progressé, mais c'est réellement différent maintenant pour moi, depuis 3 ou 4 séance je suis bien plus à l'aise.
Je n'aurai jamais pensé arrivé jusqu'a ce point.
Je commence vraiment à aprécier le travail précis lol!
Alors ? Jsuis malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu es malade Razz Razz
Mais moi aussi aujourd'hui ca ma fait tout bizar je me sentait deux fois mieux sur Kool va savoir pourquoi Shocked ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compare souvent l'équitation comme un escalier ,parfois on monte une marche ,puis on en descend trois pour remonter doucement voir plus vite et aussi on reste souvent sur la mêmemarche avant de faire un bon en avant !!!!!!!!!

Contente pour toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Je compare souvent l'équitation comme un escalier ,parfois on monte une marche ,puis on en descend trois pour remonter doucement voir plus vite et aussi on reste souvent sur la mêmemarche avant de faire un bon en avant !!!!!!!!!

Contente pour toi !!!!!


C'est vrai que ya des passe dans l'équitation Rolling Eyes I love you
Merci bbjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Je compare souvent l'équitation comme un escalier ,parfois on monte une marche ,puis on en descend trois pour remonter doucement voir plus vite et aussi on reste souvent sur la mêmemarche avant de faire un bon en avant !!!!!!!!!


Véridique ce que tu dis BBjoy !
Contente pour toi aussi Meryl (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala ! ca m'a l'air grave... Et je ne suis pas sûr que tu puisses te soigner Wink

Genial en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...