Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Sous la pluie , quesqu'on rit :D

Messages recommandés

Aujourd'hui rien de spécial pour river , mais j'ai pu monter le poulain trait de ma férmière , dans la pature , au début , le loulou était chaud chaud cacao , quand on est rentrée dans la pature , le couillon' a éssayé de m'embarquer dans le fond de la pature ( trot en déplacement latéral , jsais pas si vous voyez xO ) ! On a fait des éxercices de concentration et après nickel Razz !
On les rentre et après calvacades pour remettre les 7 chevaux dans la bonne pature , mamzelle River qui me fait courir --'
Pour finir avec Mathilde ( sur les pix ) on s'est éclatée a montée dans les beaux ballots de foin des chevaux ptdr , et a sauté des obstacles sous la pluie --' !
Vraiment Smile
Petit reportage pix ::

Essayons de monter dans les balots de paille ...
Quand je galère a monter sur le premier balot sa donne sa :


[/

Quand on arrive au deuxième balot ...

Quand on cherche l'issue ...

Quand on est au sommet

Quand on prend le ballot de foin pour un cheval ...

Quand Mathilde rejoins mes conneries ...

Elle y arrive plus facilement ptdr ...

Il est ou le corps :O ?


Mathilde et ma boudeuse de jument d'amuuuuur Razz


Enfin tous sa pour dire que j'ai passée une merveilleuse journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas top la pluie aujourd'hui..et ça continue encore...c'est le nord lol ! à force on s'habitue.

sinon vous etes bien au sec sous le hangard. attention qd mm aux balots qui pouraient tomber sur vous...c'est pas léger ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me souviens des supers cabanes qu'on faisait dans le foin avec la bande de copain avec des sorties de tous les côtés pour fuir le palfrenier qui nous chassait avec sa fourche !!!!! Mais oui attention que les ballots ne bougent pas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'eclate avec les balots cheers
Chez moi aussi, les agriculteurs font des cabanes pour que nos enfants joue dedant... L'avantage c'est qu'ils en mette pas bcp en hauteur comme cela pas de risques geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou !! vive les ballots de foin !!!! youpie

(vivement cet hier qu'il y en ai de nouveau ... !! ) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...