MISOU 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je viens d'acheter un poney, il a un passeport NL-PAARDENPASPOORT (papiers etrangers) comment faire pour l'inscrire aux haras puis-je changer le nom ? quelqu'un peut me renseigner ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il faut que tu te renseignes auprès des haras nationaux, il y a déjà eu un post là dessus... /questions-pratiques-f8/haras-nationauxtarifs-2009-des-demarches-administratives-t3831.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Un petit tour dans le trombi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 attention toutefois si les papiers ne sont pas ecrits en francais ils vont te demander de leur faire traduire mais sinon passe par les haras nationaux ils pourront mieux t expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISOU 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci bien pour tous ves renseignements je vais m'adresser aux haras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites