Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Comme j’ai loupé mon bus ( et oui on la classe ou on l’a pas … bah moi je l’ai pas….)… je suis allée faire des photos des poun’s après m’être occupée de Gazel J’ai fait des essais … Sont pas bien alignés ces poun’s ? Euh mercure ? Téquilla qui n’arrêtera jamais de grandir … Un landhipotam … Perle Ma ty Oups loupée !!! Puis arrivent les photos montres … Et biscotte que je n’ai pas eu le temps de prendre en photos car mes piles ont rendu l’âme … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Téquilla...t'as de l'herbe entre les dents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Mercure dans les boutons d'or Biscotte dans les graminés Ty à l'air d'avoir repris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'adore tes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 11 juin 2009 T'as bien fait de louper ton bus, ça nous fait des super photos ! J'ai toujours un gros faible pour Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sublimes tes photos !!!!Ah la chance, du coup t'es pas allée en cours - -"Matt Tequilla est très euh...grosse !!! Ou alors je vois mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ....euh....tu vois bien Cécilia................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 juin 2009 De très belles photos entre Mercure et Biscotte dans les herbes... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'adore la premiere photo, on voit Téquilla arriver au galop Ils sont tous autant mignons, mais Matt un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah toi aussi t'es atteinte de photomania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super ces fotos J'adore la foto de Mercure vu par le BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Excellentes les photos ! BOunty est magnifique... J'adore celle où ils sont tous alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elles sont magnifique tes photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 campagne77 a écrit:Excellentes les photos !BOunty est magnifique... J'adore celle où ils sont tous alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'adore tes photos mais celle de Matt de derrière , est tous simplement ... comique ! ça lui fait une barre au c** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 août 2009 sympas les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 12 août 2009 he bien!!! il y en a qui ont les dents persillées un brossage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites