Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kool

Question de petits pieds ... =D

Messages recommandés

Alors voilà je me suis dis que j'allais demander l'avis aux personnes du forum...
Je fais des concours depuis quelques temps avec Caline et a chaque fois que je fais un tour la ponette me fait beaucoup de petit pied Suspect et a cause de cela nous perdons beaucoup de temps !!!
J'en ai deja parler autour de moi (Bbjoy, Mercure ...etc) et j'aimerais avoir votre avis voilà geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais avoir beaucoup de mal à t'aider, je ne sais même ce que c'est "faire des petits pieds" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii désolé je me suis mal exprimé c'est a dire que quand on fait de l'obstacle au lieu de prendre une foulée grande ou convenabl elle en rajoute une et donc se rapproche de l'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entraine toi à la maison à sauter avec des barres d'appel, de plus en plus éloignées de ta véritable barre. comme ça elle prendra une foulée plus longue, et travaillera dans ce sens !

tu peux aussi sauter de petits spa, pour lui faire prendre de la longueur ! des ptits oxers, que tu espaces au fur à mesure !

sinon j'ai pas d'autres idées ! donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh à Cavadom avec Ophély il fallait que je lui relève la tête tout en donnant de l'impulsion (dis comme ça ça fait très con) et ça marchait bien...
Après je serais pas capable d'expliquer x)
Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...