Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nellyyy

Qu'est-ce ??

Messages recommandés

Ce soir je retrouve ma pouette pour une petite séance, je lui passe le licol et je sens les ganglions de l'auge tous gonflés...

Ce n'est pas à cause des dents, car elle a réussi à manger un bout de mes doigts et pas mal de pain, ainsi que m'arracher la longe pour aller brouter..
Elle n'a donc pas de perte d'appétit, ni d'énergie, ar je l'ai sortie en longe et nikell... Un poil essouflée à force defaire la folle et de se la péter devant les copains, mais elle a super bien récupéré...

Piqures ? ça peut pas être la gourme, je pense pas, quoi..

Voici des photos !

Elle n'a ni perte d'appétit, ni perte d'énergie, ni problèmes respiratoires si ce n'est qu'elle s'est vite essouflée mais je pense plus que c'était à faire la folle !
Son pouls est normal..
Je vais voir demain, et je prendrai sa température voir si c'est normal là aussi.. Et si sa a dégonflé !
Elle a aussi, les yeux qui coulent..
Honnêtement, prenez moi pour une abruti mais je sèche.. Rolling Eyes silent Embarassed

Elle a juste eu l'air gênée une fois, elle a ait un p'tit bruit bizarre, mais après plus rien qui montrait une gêne !

quand les ganglions sont gonflés c'est qu'il y a une infection et que l'organisme lutte...mais ça ne dit pas vraiment contre quoi...

ça peut être bénin...si ta poons n'est pas plus malade que ça...
le tout est de la surveiller voir si elle ne fait pas de fièvre si il n'y pas un truc qui ne va pas....

Dans mon ancien centre je sais que les poneys avait les ganglions gonflés a cause de l'herbe car il y avait de la pollution dans le coin

Dsl mais je ne sais vraiment pas à quoi ca pourrait être dû.
Appelle ton véto, il te dira tout de suite ce que c'est...

Invité
Si ça passe pas : véto !!!!!!

Oui, infection..
Ganglions gonflés & yeux qui pleurent !

Je file la voir dès que mes parents ont rentrés, j'amène un thermomètre, on verra bien si ça a dégonflé ou si elle a de la température...
Si demain c'est au même stade ou que ce soir ça a empiré, véto

Je reviens du champ de la Belle..

Eles ganglions n'ont pas désenflé, elle a toujours les yeux qui pleurent.

Elle n'a pas de fièvre (37.8°), pouls normal.. Tout nikell quoi !!

Elle n'a pas non plus perdu l'appétit (pour aller m'embarquer vouffer.. Hum ^^) Ni de l'énergie, elle a juste l'air un peu blazée, mais ça ne change pas trop des jours ou il fait lourd & en plus elle doit être un peu fatiguée.

Mais elle n'a pas une tête de pouette malade !!!

Honnêtement je sais pas !!
Je vais attendre de voir, si c'est pareil d'ici dimanche, véto..

Pensez vous que je peux aller me ballader avec elle ? Même au pas ? Parce qu'elle va finir partourner dingue à ne pas bouger...

et bah c'est bizard ... scratch

sinon je pense que tu peux aller te promener si tu part pas trop longtemps... Wink

Invité
Véto ,le dimanche tu vas payer plein but !!!! Tu ne peux pas l'appeller juste pour lui demander conseil ?????

Balade au pas sans forcer lui fera le plus grand bien !!!!

• Créer...