notreshanelle 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ça y est, j'ai eu ma licence de lettres modernes ( bac +3 ) je rentre en institut de formation des maitres en septembre...pour devenir professeur des écoles ^^ je suis officiellement en vacances !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo ! Plus de temps pour t'occuper de ta louloute en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Genial tout ça ! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juin 2009 félicitations !!!! ....encore une instit ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 12 juin 2009 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Aller grandes vacances avec ta fifille et pleins de reportage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo! Félicitation! Professeur des écoles?? Le plus beau métier du monde... (et c'est une institutrice maternelle qui te le dis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wildcricri a écrit:Bravo! Félicitation! Professeur des écoles?? Le plus beau métier du monde... (et c'est une institutrice maternelle qui te le dis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super ! Plus de temps pour ta fifile .. moi j'attend les vacances avec imlpatience pour remonter plus ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super anneso' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bravo !!! De belle vacances en prévisions alors =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitation Anne Sophie !!!! Tu auras eu plus de chance que moi. Je suis recalé ou sur liste d'attente comme toutes les personnes qui m'entourent à croire que les places deviennent de plus en plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mylene2778 tu es sur liste d'attente pour un IUFM? ou pour une autre école...bon moi j'attends encore mon affectation fin juin...à savoir que j'ai un IUFM à 3 minutes de chez moi en voiture ! mais bon...ils sont pas obligés de me mettre celui là ! wildcricri, tu as 23 ans c'est ça? en fait pour etre prof en belgique il faut deux ans après le bac ? ou je me trompe? sinon tu as choisi les maternelles ? pour quelles raisons ? moi je penche plus pour les primaires, je suis hyper active, et j'ai plus d'expérience avec eux ( je suis monitrice en centre aéré depuis 4 ans maintenant ) merci à tous en tout cas pour vos félicitations ça me va droit au ce soir j'ai fait une ptite balade à cru en nocturne sur ma grosse, avec ma mere et ma chienne. ça fait du bien au moral tout ça ! et demain j'attelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 juin 2009 notreshanelle a écrit:mylene2778 tu es sur liste d'attente pour un IUFM? ou pour une autre école...bon moi j'attends encore mon affectation fin juin...à savoir que j'ai un IUFM à 3 minutes de chez moi en voiture ! mais bon...ils sont pas obligés de me mettre celui là ! Non j'ai fais des demandes en IUT et c'est pleins à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 13 juin 2009 aie ! en espérant que tu trouves alors ! dans le nord, ya dla place lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Félicitation tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Félicitation toute particulière attention des crins de Zoulou qui t'encourage dans ta poursuite !!!! Bon promis c'est la dernière fois. Bac +3 c'est super, et si sa te plais c'est tripplement super. (bac +3 tripplement ... zavez pigé le jeux de mots ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Bac +3 c'est super, et si sa te plais c'est tripplement super. (bac +3 tripplement ... zavez pigé le jeux de mots ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 14 juin 2009 okayyy zoulou. on va arreter de se taquiner sur le forum sinon oui allez bac + 3 triplement super. bien contente de moi en tout cas ^^ meme si je ne réalise tjrs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai bien 23 ans... Et non pour être instit (maternelle ou primaire) c'est 3 ans. J'ai choisi maternelle car j'ai un meilleur contact avec les ptits boutchouloulous j'ai plus de patience avec eux qu'avec des plus grand et puis c'est tellement chouette de leur apprendre à développer leur 5 sens, à leur apprendre à compter, faire pleins de jeux et bricolages,etc... Par contre si tu es hyperactive, je te conseille plus les maternelles car t'es constamment en action, t'es pas une minute à ton bureau. En plus c'est gai, tu dois toujours courir derrière eux, avoir un oeil constant sur eux, c'est vraiment chouette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites