Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !

Messages recommandés

ça y est, j'ai eu ma licence de lettres modernes ( bac +3 ) je rentre en institut de formation des maitres en septembre...pour devenir professeur des écoles ^^ je suis officiellement en vacances !!!!!!!! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo bravo

Aller grandes vacances avec ta fifille et pleins de reportage sur le forum good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Félicitation! cheers
Professeur des écoles?? Le plus beau métier du monde... (et c'est une institutrice maternelle qui te le dis lol) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildcricri a écrit:
Bravo! Félicitation! cheers
Professeur des écoles?? Le plus beau métier du monde... (et c'est une institutrice maternelle qui te le dis lol) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Plus de temps pour ta fifile ..
moi j'attend les vacances avec imlpatience pour remonter plus ma grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Anne Sophie !!!! bravo bravo bravo


Tu auras eu plus de chance que moi. Je suis recalé ou sur liste d'attente comme toutes les personnes qui m'entourent à croire que les places deviennent de plus en plus chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylene2778 tu es sur liste d'attente pour un IUFM? ou pour une autre école...bon moi j'attends encore mon affectation fin juin...à savoir que j'ai un IUFM à 3 minutes de chez moi en voiture ! mais bon...ils sont pas obligés de me mettre celui là !



wildcricri, tu as 23 ans c'est ça? en fait pour etre prof en belgique il faut deux ans après le bac ? ou je me trompe? sinon tu as choisi les maternelles ? pour quelles raisons ? moi je penche plus pour les primaires, je suis hyper active, et j'ai plus d'expérience avec eux ( je suis monitrice en centre aéré depuis 4 ans maintenant )



merci à tous en tout cas pour vos félicitations ça me va droit au I love you



ce soir j'ai fait une ptite balade à cru en nocturne sur ma grosse, avec ma mere et ma chienne. ça fait du bien au moral tout ça ! et demain j'attelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
mylene2778 tu es sur liste d'attente pour un IUFM? ou pour une autre école...bon moi j'attends encore mon affectation fin juin...à savoir que j'ai un IUFM à 3 minutes de chez moi en voiture ! mais bon...ils sont pas obligés de me mettre celui là !

Non j'ai fais des demandes en IUT et c'est pleins à craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation toute particulière attention des crins de Zoulou qui t'encourage dans ta poursuite !!!!
Bon promis c'est la dernière fois.

Bac +3 c'est super, et si sa te plais c'est tripplement super. (bac +3 tripplement ... zavez pigé le jeux de mots ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:

Bac +3 c'est super, et si sa te plais c'est tripplement super. (bac +3 tripplement ... zavez pigé le jeux de mots ? )


lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okayyy zoulou. on va arreter de se taquiner sur le forum alien

sinon oui allez bac + 3 triplement super. bien contente de moi en tout cas ^^ meme si je ne réalise tjrs pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien 23 ans... tongue Et non pour être instit (maternelle ou primaire) c'est 3 ans.
J'ai choisi maternelle car j'ai un meilleur contact avec les ptits boutchouloulous Very Happy j'ai plus de patience avec eux qu'avec des plus grand et puis c'est tellement chouette de leur apprendre à développer leur 5 sens, à leur apprendre à compter, faire pleins de jeux et bricolages,etc... Par contre si tu es hyperactive, je te conseille plus les maternelles car t'es constamment en action, t'es pas une minute à ton bureau. En plus c'est gai, tu dois toujours courir derrière eux, avoir un oeil constant sur eux, c'est vraiment chouette..... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...