Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo04

??????????????

Messages recommandés

juste je voulais savoir quant est ce que je pourrais remonter galipette?????? car je me langui trop!!!!!!!!!!!!!

ce que je vais dire ne sort pas d'un bouquin mais de ce que j'ai vu...donc ça n'a rien à voir avec ce que d'autres vont dire....

Galipette peut être remonter....elle va très bien !!!.....le soucis c'est Victoire...car elle est trop petite pour être séparer de sa mère...donc il faut...l'emmener !!!
Donc les balades doivent être adapter à la pouliche, de courtes durées au début et pas trop rapide...mais tu peux allonger la durée petit à petit, et aller aux 3 allures, tant que la pouliche ne peine pas...
Le seul problème c'est les sabots de Victoire, les poulains n'ont pas les pieds aussi durs que les adultes, il faut faire attention qu'ils ne s'usent pas trop vite, donc limiter les routes, les sols trop durs...

Question pratique...un poulain suit sa mère...mais pas forcément du bon côté de la route....et aime visiter...les jardins, c'est le genre de trucs qui lêchent les rétroviseurs des voitures en stationnement, et mangent les fleurs en pots sur les fenêtres...c'est l'éclate quoi !!!!

j'ai un ami eleveur, qui a des juments irish cob. et chaque année, juste après les naissances, il part en balade avec le poulain. d'une ça le forme, il aura moins peur lors de son débourrage, et de deux, ça lui donne de l'endurance dès le départ. c'est très bon pour lui ! sauf qu'il n'avait quasiment QUE des chemins d'herbes !

tu vas avoir plusieurs actions à faire en meme temps ! ou alors, tu prends galipette en longe, le poulain va suivre, et tu pourras mieux controller la situation !

Invité
Tu as déjà refait du travail à pied ??

bbjoy a écrit:
Tu as déjà refait du travail à pied ??

non

• Créer...