gwen1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il y a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Une jolie roussette (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Toute mimi !!! Sacrée tête tout de même Attention aux morsures , elles ont potentiellement la rage , entre autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pruno a écrit:Une jolie roussette (?)Non, car les roussettes sont beaucoup plus grandes et vivent dans les pays chauds.On dirait plutôt une chauve souris commune (pipistrelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juin 2009 petite pipistrelle !!!! en tout cas...elle se tient bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 12 juin 2009 heyyy ce sont de beaux clichés ! c'est dur d'en photographier ! pas trop impressionnée? dans les parcs comme paradisio, il y a des maisons de chauve souris...une sorte d'église, où sont en liberté pas moins de 100 chauve souris, qui volent, à 5 cm de toi limite...j'y suis allée avec mes gamins du centre aéré ! la frousse qu'ils ont eue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Flippant Ca m'fait penser aux Gremlins ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pas mal de pouvoir les prendre en photo!! on en voit souvent par chez nous.... mais qui volent, et pas au ras de nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh !! une pipistrelle !!! j'adore !!!! ça me rapelle, dans notre ancienne maison il y avait sur la terrasse un nid de pipistrelle avec des petits dedans on les voyait et elles se laissaient "approcher". Un jour il y a un des bb qui est tombé du nid pour atterir dans un seau je l'ai pris et l'est gardé toute une apres-midi, après il est rentré chez lui ! C'est vraiment top une chauve-souris, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mercure a écrit:OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh !! une pipistrelle !!! j'adore !!!! C'est vraiment top une chauve-souris, moi j'adore Bah moi j'aime pas du tous... Sur tous quand le chat vien les manger sur mon lit et qu'aprei elle vien te faire des bisoux Beuk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Superbes photos !!! Les roussettes ressemble à un singe ! L'autre soir, je jetai des miettes de pain et il y avait des chauves-souris qui croyait que c'était des insectes avec la lumière alors elles se jetaient dessus ! Arsouille aussi les tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est quand meme pas super beau ces ptites bestioles la ça fout la frousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites