Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeponettedamour

Aidez moi à trouver une solution pour mettre ponette au pres

Messages recommandés

Razz bonjour à tous,
pourriez vous m'aider, j'ai une ponette qui ne peut pas vivre en box "elle fait des coliques à répétition" et malheureusement aujourd'hui le centre équestre qui l'accueil ne peut pas lui fournir de prés correct à son bien être.
Smile Pourriez vous me donner votre point de vue sur le sujet et pouquoi pas des adresses sur des centres pouvant accueillir ma ponette en région parisienne sur les départements du 91/94/77 !!! merci à tous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit tour par le trombinoscope !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour te présenter... C'est dans la catégorie généralité.
Pour ton post, je ne peux pas t'aider, je suis en Belgique... ^^
Par contre, qu'entends-tu pas "des prés pas correct à son bien être" ??? Smile
Pour ses coliques, la seule chose que je sais c'est qu'il est bon de donner du foin et de lui faire faire un peu d'exercice. Voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci pour ta réponse. Ma ponette est travaillé tous les jours, c'est un centre équestre en région parisienne mais la structure ne permets pas de l'acceuillir en box. Aujourd'hui après plusieur visite du vétérinaire et osthéo. elle ne doit pas rester dans cette structure. Le problême aujourd'hui c'est que je doit m'en séparer à grand regret mais pour l'instant j'ai aucune offre pour la vendre, donc je recherche un prêt convenable pouvant l'accueillir.
voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta photo en avatar est très belle. c'est ta ponette? tu nous la présentes sur le forum? qui sait tu trovueras ptet un acheteur. sinon jte conseille "leboncoin.fr" c'est pas mal comme site pour vendre et acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui c bien elle, très porteuse et n'a peur de rien un amour vraiment si j'avais pas ce problème de box aujourd'hui impossible dans mon club de la garder et celà lui pose de gros porblème de santé colique à répétition, pour l'instant j'ai négocier avec le directeur du centre pour la laisser au prés mais c juste pour quelque mois pour la rentrée je doit trouver vite une solution, alors je recherche ou dé prés chez un particulier ou centre ou la vendre à grand regret.
merci à toi pour ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ponnette !
Yaurai deux ponette landaise "Racaille" ou c'est la meme ponette, mais a deux proprio different ?

Tu cherche quoi comme type d'hébergement ?
En écurie de proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Très jolie ponnette !
Yaurai deux ponette landaise "Racaille" ou c'est la meme ponette, mais a deux proprio different ?

Tu cherche quoi comme type d'hébergement ?
En écurie de proprio ?


Razz mdr NON y'a qu'une ponette I love you Racaille de peylin I love you et elle est à mes deux filles, mais comment c'est tu ça ???

cheers Je recherche un emplacement qui puisse lui fournir un prés, elle ne peut pas vivre au box ne supporte pas la paille ni les granuler...
C'est une ponette C 1.36 d'après l'osthéo elle devrait grandir encore un peu devrait faire 1.38 à besoins d'un peu de temps mais elle est très prométeuse, bon coup de saut, monte dans van ou camion et ne regarde pas les obstacles. Un amour, et c'est à grand regret que je doit lui trouver une autre structure d'accueil.
voilà j'espère avoir répondu à tes attentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux vraiment la vendre ???? Sad Sad Sad Sad Sad

Tu sais si t'es dans l'essone notre pension est très bien ( milly) avec Box et paddock ou Pré ! Smile
Faudrait quand même pas la vendre cette petite Racaille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me regarde pas mais tu as deux filles à 20 ans ????

Oui Milly c'est super !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya un post ou elle est deja présenter, et c'est une autre personne qui dis être sa proprio
Donc j'en ai déduit qu'elle doit appartenir a deux personnes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi je suis en Seine et Marne, et pour la rentrée, je recherche un (ou une) compagnon pour mon p'tit Joyeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais le pourquoi de ces 2 personnes !!! geek

C'est la mère (ici) et la fille sous l'autre pseudo !!!! mais c'est la même ponette !!! jocolor jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campagne77 a écrit:
Sinon moi je suis en Seine et Marne, et pour la rentrée, je recherche un (ou une) compagnon pour mon p'tit Joyeux...

Il est ou p'tit joyeux dans les prés ??? ou en seine et marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeponettedamour a écrit:
campagne77 a écrit:
Sinon moi je suis en Seine et Marne, et pour la rentrée, je recherche un (ou une) compagnon pour mon p'tit Joyeux...

Il est ou p'tit joyeux dans les prés ??? ou en seine et marne

OK un peu loin de chez moi Embarassed Very Happy merci pour l'invite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...