Niskouille 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voilà J'ai retrouvé une Vidéo d'un concour qui date de 2007 ( Ouais Quand même ) Donc j'avais Eclaire et j'ai fais un Sans Faute . Même Si à un moment je me suis Bien perdu , Eclaire a Ratrappé le coup ^^ On constate les Progès en Deux Ans :: Je saute plus comme une grenouille mal Nourrit sur le pauvre Eclair Et je Tien Moin la Bouche . Mais j'ai toujours cet Agréable défaut :: Les pointes de pied en Canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dommage, je sais pas si c'est l'ordi mais j'arrive pas à la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi non plus je vois que je suis pas la seule a ne pas réussir a mettre la vidéo directement sur, le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Huum ça doit pas être l'ordi, j'arrive pas non plus à la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je sais pas , je voit le lien mais je n'ai pas réussi à le mettre directement ^^ Mais vous ne voyez pas le lien Parce que Sinon j'ai du soucis à me faire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 juin 2009 on voit le lien, mais il est mauvais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben chez Moi il marche -___- Je suis une poisseuse éternelle XD Je vais voir si je peux changer sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi ça marche (: Tu sautais très droite ! Et on voit les progrès, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah super comment sa se fait que sa marche chez toi x) J'arrive pas à la mettre ça m'énerve XD Oui je tenais la bouche , j'avais les pied en canard , je stressais aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah ça y est Je suis trop forte XD Vous Pouvez Admi...Regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Eclair c'est un peu déguelasse de dire ça Sa m'aurais pas plu... Beau tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bah C'est pas Trop Faux , Puis béné et ses remarques ou quand elle nous imite en équilibre , on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Super poney cet Eclaire (c'était mon poney préféré quand je montais au club !)....il rectifiait toutes les conneries ! Longue retraite à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hey beh niskouille j'espere que tu rebondira pas autant dans ta selle dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui il ratraais toute les erreurs ^^ Anahid Shuutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ohh petit eclair il dechirait ce poney ^^ meuh nn niskouille elle va gerer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui La grenouille mal lavé A progresser ^^ On Croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Niskouille t'as oublié de dire .. tu te tapes moins le cul aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mercure Suit un peu :: Grenouille Mal Lavée ; une grenouille sa saute ^^ En gros quand je dis grenouille mal lavée je me compare à une grenouille une espèce d'équilibre sauté ... Indescriptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah lala, Eclair était un super poon's ! La seule fois ou je suis tombée c'était sur lui ! Bonn retraite à toi ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mais la chute ce n'était pas de sa faute, c'était de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 17 juin 2009 T'es Tombé qu'une fois Moi au moin 30 ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dis donc tu fais très sérieuse...... on te reconnais pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 juin 2009 laurianedu91 a écrit:Ah lala, Eclair était un super poon's ! La seule fois ou je suis tombée c'était sur lui ! Bonn retraite à toi ptit père ! Tu n'est tomber qu'une fois!!!!!!!! je suis tomber tellement de fois u je ne compte plus ... Euh Niskouille tu n'avais pas besoin de le preciser tut lemonde sait qe tu es une grenouille mal lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Pour ceux que ça interesse J'ai eu des nouvelles d'Eclair , il va très bien , profite pour l'instant d'un pré box avec son copain Bijou , fait de petites balades réparatrices , à vu le véto , l'ostéo et le dentiste !!! Longue vie à toi mon pépère , je sais que tu ne pouvais pas tomber sur meilleure famille !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une belle retraite en somme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bien contente pour Eclaire...il a bien bossé ce poney...il pouvait se la couler douce après ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Non Mais Kool tu va arreté de me taquiner C'est super pour éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super pour le petit Eclair ! il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui surtout que ça fesait déja bien un an qu'il devait partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites