Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Superbe journée, elle vient d'ailleur de s'inscrire, je vous l'avais déjà présenté sur le post résultats2009 quand on avait fait 1er exaéco. Voilà elle prend Quartz et moi Roulio pour une superbe balade, aprés on monte Pomerol toutes les deux mais c'est elle qui a les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merde je suis restée connecté sur son compte je revien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voilà, désolé comme elle sait inscrit de mon PC tout à l'heure j'avais pas fait gaffe que j'étais pas sur mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah les copines qui ne se déconnectent pas !!! Sympa de pouvoir faire une balade à 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Génial !!!!!!!! J'ai faillit me tromper Pom à presque la même teinte que Roulio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah non pomme il est tout noir Mais devinez quoi il devient vert là, vous allez voir sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vert ? Chouette des balades entre copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est plus sympa de monter à plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Chouette de faire des balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Promi Promis je poste les autres photos dans la soirée!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un pom tout vert il doit etre marrant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Non pas encore vert, mais il commence à déteindre déjà il est plus noir du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Eh j'attend les photos du déplantage de mon cheval Je sais pas vous... mais moi j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Eh j'attend les photos du déplantage de mon cheval Je sais pas vous... mais moi j'attend Je suis désolé enfet j'avais tout prévu(j'suis chez mon père) le cordon, le chargeur de mon appreil, tout, mais j'ai oublié l'appareil, alors pas pour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Nullase, ça m'aurait étoné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bérengère (Zoulou) & Pomerol Moi & Pomerol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2009 toujours l'éclate chez vous ! Vous avez déjà perdu....l'herbe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ca jump yes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pom' et son tapis rose quelle classe ! Sympa de monter avec les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah un moment il a fait un reffu avec moi je me suis dit c'est bon c'est foutu il sautera plus, et puis non ca allé à peu près ensuite, mais je l'ai vraiment retrouvé que aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mercure a écrit:Pom' et son tapis rose quelle classe ! Sympa de monter avec les amies ! Je lui ai dit que ca faisait tapette, elle a pas voulu m'écouter!!! Mais très bonne séance j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nan yé trop beau son tapis rose !! bon evidemment c'est un male...hongre ! lol non on se moque pas c'est pas bien. en plus il est magnifique je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon mon tapis rose est très bien, j'en ai un violé aussi !!!!! Et puis je vais pas tardé à m'en prendre un jeune fluo piour allé avec ma cravage à la gay prade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jl'aime bien ton tapis zoulou ! tkt ! sinon moi le tapis jaune est en commande là...avec les bandes...histoire de flasher autant que le soleil cet été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ahhh.... je sent qu'on va s'aimer Shanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il a la classe moi je trouve avec son tapis rose!! Il est très beau avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juin 2009 l'autre jour en passant sur un blog j'ai vu des prtoeks T&T jaune fluo et d'autre orange .. ca falshait ! Bonne aprem' a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pruno a écrit: T&T jaune fluo et d'autre orange .. ca falshait ! Je les aie en orange biensur^^ Wahh qu'il va ètre beau en jaune, en plus il a la robe foncé, ça va super bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il à déjà commençait à s'aclaisir, par endroit... Je crains qu'il fasse comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Devenir vert tu veux dire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites