River-Gold-x 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Décidement l'été aura été rude pour River , les poux , les oeufs de mouches ( les taches qu'elle a sur la tête ) , son coup de sang , ses problèmes de mue , on a bien galérée quoi ! Et maintenant , j'ai remarquée depuis quelques jours qu'elle avait les yeux qui pleurait , cela dit , elle n'a pas les oreilles chaudes ( signe de température , pour ceux qui ne le savent pas =) ) , elle n'a pas les ganglions gonflées , a votre avis , ça peux être quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 14 juin 2009 cela peut etre du à des choses toutes simples : les mouches, de la poussière ! surveille pour voir si ce n'est pas une conjonctivite. si tu veux nettoyer du peux utiliser du sérum physiologique comme pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 juin 2009 River-Gold-x a écrit:elle n'a pas les oreilles chaudes ( signe de température , pour ceux qui ne le savent pas =) ) Rien n'est plus fiable qu'un thermomètre Pour ce qui est des yeux qui pleurent ça ne pourrait pas être les mouches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 14 juin 2009 very good 44 a écrit: Pour ce qui est des yeux qui pleurent ça ne pourrait pas être les mouches ? Je ne sais pas du tout , c'est bien possible Je ne connaissez pas du tout ce genre de situation Mais bon comme l'hiver il ne coulait pas , c'est bien possible que ce soit sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ...ça fait quand même très "pattes sales de mouches"....un coup de sérum physiologique pour nettoyer et si ça continue, un coup de nettoyage au dacryosérum, c'est mieux, à faire une fois par jour et en 2 ou 3 jours...bah y a plus rien...sauf....si c'est autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 C'est quoi cette histoire de coup de sang ?????? Pour les yeux , nettoie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour le coup de sang : Je ne sais plus si vous vous souvenez mais je vous avez parlée d'une violente boiterie ou rien ne se manifestez ni gonflement de membres , ni blessures , enfin RIEN , juste son dos qui s'étais bombée :O Et mon maréchale l'a vu il a dit qu'elle n'avait aucun problème de pattes ! Je vais vous donnez une vidéos de vers la fin de sa boiterie vous constaterez qu'elle etait encore arrangée a ce temps là , heuresement c'est vite passée ( C'est mon maréchale qui avait parlée de coup de sang ) La vidéo de la fin de sa boiterie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Décidemment, elle n'a que des problèmes cette pauvre petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui c'est clair ! Ben a vrai dire je l'ai depuis 7 mois et je l'ai eu fin décembre donc la transitions été-hiver et son ancienne écurie m'a cachée des TONNES de trucs ... Genre pour les poux il m'en avait pas parlée , pour sa peux-être dermite , pour sa mauvaise mue ... Enfin voila :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouai ces marchands à la c** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est clair :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 euh...un coup de sang, ça ne fait pas boiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mon maréchale m'avait dit sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites