Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Les yeux qui pleurent ?

Messages recommandés

Décidement l'été aura été rude pour River , les poux , les oeufs de mouches ( les taches qu'elle a sur la tête ) , son coup de sang , ses problèmes de mue , on a bien galérée quoi !
Et maintenant , j'ai remarquée depuis quelques jours qu'elle avait les yeux qui pleurait , cela dit , elle n'a pas les oreilles chaudes ( signe de température , pour ceux qui ne le savent pas =) ) , elle n'a pas les ganglions gonflées , a votre avis , ça peux être quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peut etre du à des choses toutes simples : les mouches, de la poussière ! surveille pour voir si ce n'est pas une conjonctivite. si tu veux nettoyer du peux utiliser du sérum physiologique comme pour les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
River-Gold-x a écrit:
elle n'a pas les oreilles chaudes ( signe de température , pour ceux qui ne le savent pas =) )

Rien n'est plus fiable qu'un thermomètre Rolling Eyes
Pour ce qui est des yeux qui pleurent ça ne pourrait pas être les mouches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:

Pour ce qui est des yeux qui pleurent ça ne pourrait pas être les mouches ?

Je ne sais pas du tout , c'est bien possible Smile
Je ne connaissez pas du tout ce genre de situation
Mais bon comme l'hiver il ne coulait pas , c'est bien possible que ce soit sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ça fait quand même très "pattes sales de mouches"....un coup de sérum physiologique pour nettoyer et si ça continue, un coup de nettoyage au dacryosérum, c'est mieux, à faire une fois par jour et en 2 ou 3 jours...bah y a plus rien...sauf....si c'est autre chose !geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi cette histoire de coup de sang ??????

Pour les yeux , nettoie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup de sang :
Je ne sais plus si vous vous souvenez mais je vous avez parlée d'une violente boiterie ou rien ne se manifestez ni gonflement de membres , ni blessures , enfin RIEN , juste son dos qui s'étais bombée :O
Et mon maréchale l'a vu il a dit qu'elle n'avait aucun problème de pattes !
Je vais vous donnez une vidéos de vers la fin de sa boiterie vous constaterez qu'elle etait encore arrangée a ce temps là , heuresement c'est vite passée Smile
( C'est mon maréchale qui avait parlée de coup de sang )
La vidéo de la fin de sa boiterie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair ! Ben a vrai dire je l'ai depuis 7 mois et je l'ai eu fin décembre donc la transitions été-hiver et son ancienne écurie m'a cachée des TONNES de trucs ... Genre pour les poux il m'en avait pas parlée , pour sa peux-être dermite , pour sa mauvaise mue ... Enfin voila :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...