Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Une bonne balade après une semaine sans rien : Sportif ... !

Messages recommandés

Bijour Very Happy ! Aujourd'hui balade avec une amie de la ferme , on a fait un petit tour d'une heure , les chevaux BIEN BIEN en forme vu qu'ils n'était pas travaillée depuis une semaine :O avec la séance de saut du dimanche dernier ^^ ( Je ferais un post ) ! River était toute heureuse de redécouvrir l'éxtérieur , j'ai pris le bois au galop , encore très bien , madame était chaude bouillante après , et vasy pour les sauts de moutons a l'arret ( c'est qu'elle devient capricieuse :O ) en plus elle test' beaucoup en ce moment , la crise commence tôt dirait-on ! J'étais a l'arret ma copine et son cheval JUSTE devant moi et la River commence a faire des tits cabrés suivi de coup de culs , je geulent un bon coup elle stop net , EH OH deuxième fois de la balade , y'en avait marre , je peux comprendre qu'elle soit contente de sortir , mais la elle chercher plus tot a tésté je pense ! M'enfin , la balade s'est términé dans le calme au pas , avec un peu de trot ... Smile

Une petite photo ... Vous pouvez constater les tâches n'ont pas grossi : SALETE DE MOUCHE Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la balade apparemment !
Elle devait être heureuse de sortir la poule aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui fait quand même de sacrés trous de poils..vivement que ça repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ta balade alors. quand est ce que tu pousses sur artres? yé ptet temps de lui faire prendre de l'endurance à ta grosse ! et puis, si elle dijoncte comme ça, c'est qu'elle est contente, et qu'elle peut encore continuer un moment à se balader ! qu'est ce que t'en penses? et puis faut que tu viennes voir le nvo cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balade sur Artes est bientot prévu Anne So' Wink !!
Mais en ce moment River a besoin de beaucoup de repos je veux pas qu'elle me refasse de boiterie , mais on viendra avec Nath un dcé jour Wink !
Oui les taches me soulent sur les photos c'est merdique :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...