River-Gold-x 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dimanche dernier , séance improvisé de saut , j'étais a cru , je n'avais jamais sauté a cru , j'avais juste trottée et galopée mais jamais sautée ^^ J'ai une photo et deux vidéos ...Franchement je me suis éclatée (L) Soyez indulgent La photo :: L'obstacle est bébé hein' ^^ La vidéo , prise avec le portable de Mathilde merci a elle Ynes aime sautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Super mais tu montes toujours à cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Non je monte assez rarement a cru , pourquoi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Des bons débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Parce qu'on te vois toujours a cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bah c'est sympa si elle aime ça !!! en avant pour s'éclater ! et pourquoi pas à cru ? au moins ça fait l'assiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui bons débuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lol Ynes veut devenir une championne de la monte à cru. alors elle s'entraine. jcrois que c'est aussi la flemme de mettre la selle non??? et puis river est confortable alors en avant pour de belles sceances ! ya plus qu'à partir en balade à cru, et trouver un ptit coin pour se baigner avec ta jument ! ça c'est le must ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo !!! bons débuts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La balade a cru s'est déjà fait des tonnes de fois ptdr ... Sinon oui c'est vrai j'aime bien montée a cru , sa forge bien mon assiète et en plus comme Anne Sophie l'a dit depuis que River a choppée un bon dos , hummmm ... mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites