Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour à tous! Pour vous permettre de mieux nous connaître ma p'tite jument et moi, voilà quelques photos de notre couple sur les barres, en concour où à la maison! Dîtes moi ce que vous en pensez! Bisous!! L'un de ces premiers tours! 1er oxer du padoock Sur une préparatoire 1m A la maison Padoock Perpignan Sur une 110 à Bages Voilà voilà j'en ai d'autres en réserve je les mettrais plus tard peu être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Un joli coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon et mon autre nièce Ruby ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mais oui mais attend j'héberge les photos!! Commente au moins celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Suuuper dis donc ! Elle saute bien ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Et là c'est moi qui lui ai acheté le tapis et les bandes elle est encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci du compliment Meryl! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle ne risque pas de toucher lorsqu'elle saute vu comme elle lève les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jolie coup de saut!!!!!!!!!!! elle a l'air de plonger a la reception? c'est sur qu'elle touchera pas les barres vu qu'elle est 3 m au dessus!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ludo04 a écrit:jolie coup de saut!!!!!!!!!!! elle a l'air de plonger a la reception? c'est sur qu'elle touchera pas les barres vu qu'elle est 3 m au dessus!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu entends par "plonger à la réception"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 comme sur la dernière photo que tu as mise!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ludo04 a écrit:comme sur la dernière photo que tu as mise!!!!!!!!!!!!!! Et bien en toute logique TOUS les chevaux plonge en réception sinon il "n'atterriraient" pas... c'est normal qu'il y est une phase descendante... Sur la dernière photo ma jument s'étend pour couvir ce qui donne cette impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Puis y a des chevaux qui saute pas aussi comme roulio lui plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ta jument a vraiment du charme. c'est vraiment le type que j'aime. coté caractere elle est comment? aussi douce qu'elle en a l'air? en tout cas, tu dois etre toute fiere d'elle très bon coup de saut. tu fais des concours actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vous faites un jolie " couple " Très agréable a regarder Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jolie jument ! bon coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Super !!! Tu dois t'éclater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 notreshanelle a écrit:ta jument a vraiment du charme. c'est vraiment le type que j'aime. coté caractere elle est comment? aussi douce qu'elle en a l'air? en tout cas, tu dois etre toute fiere d'elle très bon coup de saut. tu fais des concours actuellement? Merci beaucoup notreshanelle, en effet c'est une jument très très calin et très douce, bien que parfois un peu fofolle et pile électrique du haut de ses 6ans à peine. Elle a quand même un caractère en or, elle est très généreuse. Je l'aiiime! Un peu le contraire de ma ponette qui est brusque, j'aime leurs caractères différents. Oui je fais des concours actuellement c'est sa véritable 1ere saison elle avait ait 1 concour l'année dernière. Ma coach (car les cycles sont en semaine et moi je suis en cours!) l'a prise sur les cycles ou elle fait 2 fois 1ere, puis avec moi elle tourne depuis fevrier et a fait dernièrement son premier grand prix 1.10m en amateur (je posterais la vidéo bientot!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et tu nous la présente quand l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pruno a écrit:Et tu nous la présente quand l'autre ? Elle est présentée dans "vos autres poneys!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est super tout ça ! t'en as dla chance ! sinon ma ponette est au milieu des deux tiennes lol. elle peut etre caline, et super brute aussi, à donner des coups de tete. c'est une tetue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 notreshanelle a écrit:c'est super tout ça ! t'en as dla chance ! sinon ma ponette est au milieu des deux tiennes lol. elle peut etre caline, et super brute aussi, à donner des coups de tete. c'est une tetue ! C'est sympa aussi!^^ Un peu des 2! Je poste quelques autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bien! et ta vu jsui modo, et ta vu mon monstre ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Bien! et ta vu jsui modo, et ta vu mon monstre ????????? Ouais j'ai vu!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est un illustrateur de ma personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'allais le dire Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je savais bien que quelqu'un allé le sortir alors je l'ai dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super zoulou ! félicitations pr ta promo ! c'est vrai que t'es calée sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais je suis d'accord! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il est trop mignon ce logo, et ca te correspond En tout cas Bravo d'etre parmis nous ! Ta jument est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est super belle ta juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est très belle! Vous formez un très beau couple Elle saute vachement au dessus des barres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super jolie tes saut obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites