Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kool

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Alors voilà je fait ce post pour vous donner des nouvelles de mon petit Kool ...

Il y a environ 1mois il a eu des infiltrations au niveau du sacrum et c'etait sa derniere chance pour retravailler correctement malheuresement hier je l'ai fait sauter avec Bbjoy pour voir si les infiltrations avaient fonctionner et ce n'etait pas le Cas Kool nous fesait des sauts a decampé au dessus de la vertical !!!!

Donc selon plusieurs personnes (Mamakool, bbjoy, tyso...) je ne pourrai pas progresser avec un dadou dans cet etat donc mes parents ont dit que l'on allez essayer de lui trouver un pré avec un agriculteur pour que l'on sache qu'on lui apporte de bon soin .

A la base mes parents m'avait acheté Kool pour faire de la compet' au depart petit saut et puis apres monter mais bon comme dirai Mama Kool u cheval n'ai pas fait pour vivre 24h/24 au boxe or pour le moment comme Kool a des soucis il ne peut pas faire paddock .

Voilà c'etait des petits News de Kookoool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la je suis vraiment deg pour toi. surtout que t'allais tellement bien avec lui. bon heureusement tu ne le vends pas. donc tu pourras toujours le voir. ptet faire des balades avec lui non? comment il est en balade? et tu comptes te racheter un cheval alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ballades Kool est Kool donc faudra voir avec l'agriculteur tout ça mes parents vont essayer d'avoir des arrangement je pense ... Si Kool accepte d'etre toujours monter yes

Et oui mes parents m'ont parlés de prendre un autre dadou de mon niveau pour faire de la compet' apres on verra deja il faut trouver un logement pour kookool et apres trouver un centre equestre pres de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile à trouver des patures du coté de chez toi? sinon jpense que ça lui fera pas de mal de faire des balades de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pâtures dans la région parisienne sont vraiment plus que rare et pour un pif plus que inexistante !!!!!!!

Je vous souhaites beaucoup de courage , et j'espère que vous allez trouver un nid d'amour pour cet adorable cheval !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même la meilleure solution de lui fiche la paix sur les obstacles et de lui chercher une pension cool...même si cela ne va pas être facile de trouver ça ...pour un entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous deux, ça doit être très difficile à prendre comme décision... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool est entier !!!!!!!!!!! j'en apprends tous les jours sur ce forum ! bon courage alors pour trouver une pension il le mérite amplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh dsl pour vous Sad
Courage a vous ...

Oué pension près en RP ....
J'en connais stu veux, et qui prenne les entiers normalement ( pour 100 € par mois xD ) mais que a coté de chez moi dans le 95 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Ooh dsl pour vous Sad
Courage a vous ...

Oué pension près en RP ....
J'en connais stu veux, et qui prenne les entiers normalement ( pour 100 € par mois xD ) mais que a coté de chez moi dans le 95 xD


C'est vrai ca se situe ou exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Kool a de la chance d'avoir une propriétaire qui prend aussi soin de lui. Exclamation


Merci Embarassed Embarassed A vrai dire c'est naturel mon pauvre petit kool ce n'est pas de sa faute ce qui lui arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh Zut ! C'est vraiment pas de chance !
Je suis sincèrement désolé pour Kool
J'espère que vous allez lui trouver une solution
Pleins de bisous à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un connait un pré dans l'ile de france acceptant les entiers nous sommes ouvert a vos propositions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...