campagne77 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Alors voilà, j'ai besoin de votre avis... Il y a 3 jours ma voisine (qui possede Feline) m'a dit qu'elle trouvait que Joyeux avait beaucoup maigrit... Moi personnellement je ne trouve pas ! Je pense qu'il a surtout perdu tout son poil d'hiver... Il mange bien Alors et vous ? vous en dites quoi ? voici une photo prise vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 avant il était trop gros et maintenant il est juste comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Je le trouve très bien comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bah il est bien là...heureusement qu'il a un peu maigrit...il était énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui effectivement il etait enorme... Je trouve qu'il a un bon p'tit bidon... Mais elle me dit qu'il a perdu des cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Il suffit de le faire marcher d'un bonpas à pied ou à cheval en monté et en descente !!! Il faut toujours remplacer la graisse par du muscle , donc au boulot progressivement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je trouve juste qu'il a la bonne forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je le prefere comme ça ! il est carrément canon maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ok genial ! merci pour vos réponses... Ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est un peu creux derrière le flan, mais je le trouve très bien, il encore du lard avec le travail il prendra du muscle et il sera bien rond de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est bien comme il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ok donc on va le mettre au boulot ce pti poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites