Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Séance a cru avec Téquilla …. Elle avait bien la pêche la saucisse …. Au début ça va … Puis on part au galop … Mais elle ne pense qu’a une chose … me trimballer ! Alors je baisse le Bitless … J’essaye de remonter mais … … Madame est trop ronde … Ah ! enfin ! C’est mieux comme ça ! Et voila ! A+ téquilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouah ! genial Elle est vraiment belle C'etait la première fois à cru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 euh non, je les compte plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Elle a de ces allures mamamama !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle a intéret ! Faut qu'elle inscrite a titre initiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle doit être confortable avec ce ventre Elle bosse bien la louloute (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sacrée tequila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super cette séance a cru .. elle a la patate a ce que je vois la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quel bide Elle est trop trop belle ! C'est cool, elle a jamais eu de mors dans la bouche si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quesqu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Meryl a écrit: elle a jamais eu de mors dans la bouche si ? non...et pour l'instant je dirais...aucun intérêt ! pour info...Solfège est mort avant que j'y trouve un intérêt quelconque...lui aussi n'a jamais rien eu dans la bouche.... privilège du loisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tysolfege a écrit:Meryl a écrit: elle a jamais eu de mors dans la bouche si ? non...et pour l'instant je dirais...aucun intérêt ! pour info...Solfège est mort avant que j'y trouve un intérêt quelconque...lui aussi n'a jamais rien eu dans la bouche.... privilège du loisir ! c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hey beh elle y va la saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle roule oui ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle a un bide à faire concurrence à la licorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle est bien ronde la louloute elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est vrai qu'elle a un gros bidon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je préfére le gro bibon que pas de bidoon du tous et que des os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Craquante la miss!! Elle a la patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites