Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme le lendemain j’avais ma reprise on a ramené Mercure a l’écurie pour la nuit. Je l’ai monté en fin de soirée a cause de la chaleur vers 20h-20h 30. Puis tyso nous a fait bossé la maniabilité . Le parcours : le cercle sont a contournés, les triangles indiquent un changement d’allure. Le vert = le pas, le rose= le trot, le jaune = le galop. la vidéo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon bah...il tourne, il saute...reste plus qu' a bossé les "monstres" et il est prêt pour les championnats de France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouais ... faudrait que la cavalière suive maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Excellent tes dessins par terre Super idée avec rien , les combinaisons sont infinies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 By Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vous allez tout gagner aux championnats de France, tous les poneys ont pas droit à un tel entrainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le cucure a le droit à des sceances personnalisées par tyso ! si c'est pas beau ça ! allez, c'est parti pour les championnats ! ils vont tout remporter les champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je crois que vous m'épaterez toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Suuper dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mercure a écrit:ouais ... faudrait que la cavalière suive maintenant ! Et pourquoi tu suivrais pas ! je ne me fait aucun soucis pour vous 2... En tout cas, très sympa cette idée du parcours et bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 va le post de la reprise d'hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je trouve ca Super Comme Idée de travail Hors sujet : ça m'impressione Vraiment Tous ces Chiens Quin e lachen pas les chevaux D'une Semelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super le parcours. Elle est térible Zoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu ose dire que zoulou est une fille .. il va avoir les oreille qui sifle :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Surtout avec les beaux bébés qu'il a engendré !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Zoulou enfin C'est vrai en plus il est papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh on dirait un parcours de Trail sans obstacle à franchir ton parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oups pardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites