Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Reprise a maisse ! J’avais demandé a BBjoy si on pouvait bosser l’enchainement d’obstacles a 90 cm pour que Mercure trouve le parcours de lamotte « facile » Kool ( désolée y a que ces trois photos ) Bon … sur tous les obstacles (ou presque) Mercure a assuré … par contre éviter de me regarder moi … c’est pas joli joli … Poignet cassé … Je me jette … Ahah !!! celle là on voit pas !!! Ptit pied … Après la séance, ayant eu chaud j’ai douché mercure … ça a pas été simple … ( merci grosse conne ! ) Puis Mini Kool m’a piqué mon poney ! Et après je suis rentré ! les vidéos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah oui ... j'avais oublié ... PPjoy m'a fait des montages de la séance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça va ... il saute ce poons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme tu dis Tyso "ça saute un Landais !" Vous allez cartonner aux championats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Moi j'adore le petit tac des postérieurs au dessus de la barre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super cucure ! il vole poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sacré saut !! lesmercures vont bientot sortir en 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Eh bien ! C'est cooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sa saute un landais hein ! Super séance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bah quoi ? je me rêpète ??? non mais c'est pour ceux qui ne se rendent pas compte que.............. ça saute un landais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Et pas qu'un peu !!!! Bon PPjoy a sorti son apn : Un qui se cache un qui fait ce qui peut Et une qui fait ue pose au milieu de ses examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Extra ces petites fotoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wah !! la belle joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pk grosse conne ??? TU a le poigné cassé ?? Et il est ou le plâtre ? Et oui...ça saute un landais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Alors voilà la classe attitude de minikOOl Bipede a vrai dire mercure a ete tres gentil sur ce coup là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Cécilia89 a écrit:pk grosse conne ??? TU a le poigné cassé ?? Et il est ou le plâtre ? Et oui...ça saute un landais !!! la grosse conne je t'expliquerai mais sur msn le poignet cassé parce que je tiens pas mon poignet droit sinon revoila une vidéo de toutes la séance meri beaucoup a Mamakool !!!! https://www.youtube.com/watch?v=1x9znjRpsx0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fmy%5Fvideos%5Fedit&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon moi aussiu tu m'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Waw superbe vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah, mais c'est ma copine qui tient Mercure après n'est-ce pas Kool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je trouve tes photos supers! et je tiens a te dire que j'adore carément ton poney!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On va dire que pour un nain d'1m28 c'est comment dire .. SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vas y saute la même chose Pruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mercuuure bientot on sort dans les meme epreuves =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 euh.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Lool ba quoiii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui bien sur Kissouille .... Sinon pruno qu'est t'as contre mon nain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Mercure en nain de jardin ???? Il est grand ton jardin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 17 juin 2009 décomposition de sauts...... ...et le 90!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ...moi je dis...ça saute un landais ( )!!! vous imaginez...un landais en taille D (et non B comme Mercure !)....des montagnes ça saute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mercure enchaine 90 cm (c'est ca ?) ba moi je dis respect l'an prochain qualif' en 80 cm pour les championnats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est extra ce poon's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Va vite falloir élever des landais D !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je donne de la soupe à Téquilla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Que du bio hein ?! pas d'OGM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites