Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Allez voici les photos de Qlaïd, il est donc Connemara croisé Selle Francais. Av ma cop Caro, la fille de notre amie Voila, il a tres vite progressé, vendredi depuis deux ans il n'avait pas rebossé, il a juste foutu des coups de cul au galop en longe, samedi pareil, et hier plus rien .. Samedi il était tenu en longe encore et hier non. Voila, j'ai craqué je le trouve trop beau, trop gentil, trop confortable, trop bien quoi Il est génial. On va le chercher dans un mois. Pendant tout ce temps Caro va le monter et le faire sauter un peu Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Une vraie bonne bouille Une belle histoire qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est marqué en haut !!! Il s'appelle Qlaïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est mignon Le principal c'est que tu te sentes bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Kool a écrit:Il est mignon Le principal c'est que tu te sentes bien avec Ca c'est vrai ! Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Il a l'air vraiment génial !!!! Et pourquoi il a rien fait pendant deux ans ???? Il est à la lettre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui il est a la lettre. Il a 5 ans. Il appartient a la proprio des écuries, donc une amie a notre amie, elle avait pas le temps de le monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah enfin les photos... Il est tout beau Mais dis moi, c'est quoi ce noir sur une photo ? Et Nat, alors il est comment ? confortable je suppose ??? Pourquoi il y a un mois de délai ??? désolée je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le noir, j'avais un tronche d'enfer donc vallait mieux pas voir .. Un mois car, on ne peut pas aller le chercher avant, et puis en attendant la fille de notre amie va le bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 15 juin 2009 OK ! c'est cool alors s'il va bosser... Mais ca ne va pas etre trop dur d'attendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben je n'ai pas le choix, et je n'ai que ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wah ! je le trouve super joli !!! il a l'air super confortable et bien souple d'après la vidéo ! Un vrai beau gentil alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah oui, moi il me plait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Meryl a écrit:C'est marqué en haut !!!Il s'appelle QlaïdDésolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pas grave La prononciation est la meme que Bonnie and Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est beau! Et je trouve qu'il a de belles allures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est très sympa, très souple...et à l'air super gentil ! tu vas te régaler avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je n'en doute pas, il me plait trop trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiboneur-Ruby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop mignon! vraiment super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super meryl ! tu vas aller le voir pendant que la fille le bosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non, je bosse, et j'ai brevet fin juillet donc bon je lui fait entierement confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est cool que tu est trouver ton bonheur, il est trop beau!!!!!!!!!!!! je te souhaite de bonne années avec lui!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il a l'air super agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah il est génial !!!!! En plus je suis sure que c'est un sauteur, tu véra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voici son papa : http://www.equicompet.com/BDD/Chevaux/93000181/infos.htmlhttp://www4.haras-nationaux.fr:8080/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=wwqkrsmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Beau le papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bbjoy a écrit:Beau le papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tres beau papa et puis ca jump' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah ba chouette , beau poney et beau papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Fiouf ! ça c'est du vrai beau papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Très joli ton futur poon's J'aime beaucoup le papa aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci, plus qu'une dizaine de jours à attendre et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Patience, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites